Hello world!

Bonjour,
Salut !
Hello you !

Quand je me suis levé ce matin vers 13 heures, je me suis dit :

« Quelle belle journée dis donc ! »

Que de choses intéressantes à faire : Laver la vaisselle, ranger, trouver un nouveau boulot, manger, faire des courses, vider le cendrier, chercher une nouvelle copine, ranger la vaisselle, m’occuper de mon cv et pourquoi pas… créer un blog  ?

ça c’était y’ a trois jours depuis j’ai : Lavé la vaisselle, rangé, trouvé un nouveau boulot, mangé, fait des courses, vidé le cendrier, cherché une nouvelle copine, rangé la vaisselle, m’occupé de mon cv et créé ce blog  !

Je viens tout juste de terminer.

Revenez quand vous voulez !

(je vais vider le cendrier)

9 commentaires Ajouter un commentaire

  1. et,sourire moi ça me plait de vous faire un petit coucou en passant…je vous quitte laissez moi visiter 🙂

    1. Bonne visite alors! Pas besoin de plan pour s’y retrouver pour le moment.

      1. Sourire..ne croyez pas cela ..je cherche….

  2. Justement, vaisselle terminée à l’instant.
    La semaine prochaine, je m’attaque au nettoyage de la cuisine. C’est les cafards qui vont faire la gueule. :))

    1. mu64 dit :

      J’aime bien votre blog, vous êtes marrant.
      C’est pas grave si la vaisselle attend un peu.

      1. Merci mu ça fait plaisir !

  3. rires où en êtes vous de vos nombreuses activités ..Et que faites vous là? La vaisselle n’est pas tres propre allez oust !lol

  4. on peut commenter avec un compte facebook

Tu peux la ramener maintenant mon lapin !

