Le problème avec les citations sur facebook…

Le problème avec les citations sur facebook...
Les meilleurs citations Facebook

Les meilleurs citations pour ton facebook .

Voir aussi : Les autres articles de la catégorie  le monde expliqué aux enfants et autres inutiles

19 commentaires Ajouter un commentaire

  1. jobougon dit :

    Cette citation à, à mon avis, est complètement authentique !
    Un peu comme l’histoire de France ou de Navarre, quoi. On y croit.

  2. lesouffleurdemots dit :

    Excellent! Chapeau melon au Napoléon. ( Ok je sors =>)

  3. J’adoooooooooooooore !
    Si tu ne vas pas à Mumu, Mumu viendra à toi : pour l’atelier d’écriture c’est ici http://mumulagrenouille2.wordpress.com/

  4. mariejo64 dit :

    Napoléon serait-il le fils caché de Nostradamus ? ON NE NOUS DIT PAS TOUT !
    😀

  5. melodie68 dit :

    Merci pour le suivi et bonne soirée 🙂

  6. Apres ta ménagerie tu rends Napoleon invalide..ftt comment peux tu dire ça? J’ai honte d’être ton amie ,je retourne avec lui sur nôtre ile à elle beuh!

    1. Il me semblait qu’il était à paris aux dernières nouvelles… 🙂

      1. lol même ta bouille m’amuse…je crois qu’l est retourner à la Martinique…

  7. Mon Dieu il y a des sorcières et des revenants sur ce blog..moi même je me cite sourire en coin;je suis Joséphine .c’est pas beau art né ..je m’amuse ici

  8. La Kapsule dit :

    Ah ah ! Pas mal ! 🙂

      1. La Kapsule dit :

        Merci. 🙂

  9. zut! je ne te trouve plus! j’attends avec impatience de nouveaux articles…merci de ton passage chez moi:) bon dimanche..j’aime Desproges mais je n’aime pas facebook ..

  10. nuage1962 dit :

    Intéressant cette citation 😉 passe une bonne semaine

  11. mdr Napoléon va se retourner dans sa tombe..

    1. Ça m’étonnerait qu’il bouge encore beaucoup, aux dernières nouvelles il était invalide… 🙂

Tu peux la ramener maintenant mon lapin !

