Mode.

Comme lui…

…habillez vous en Sainte éthique !

C’est plus classe…

7 commentaires Ajouter un commentaire

  1. coucou enfin un lien pour pouvoir écrire un petit moi je suis revenue sur la page de :nébuleuse du biscuit et je riais encore tout haut

  2. boiteafoto dit :

    Excellent ! Comme tout ça « rayonne » ! 😉

    1. Tu trouves ? moi je pense que Pie 12 rayonnait bien plus que Ben.

      1. boiteafoto dit :

        Je commentais ton jeu, pas le pape… 😉 Puis la « rayonne » est aussi appelée soie synthétique ou sainte éthique si tu préfères… suis pas très douée pour les jeux de mots moua ! 😮 Même pas fichue de me faire comprendre 😉

        1. hum moi je réfléchis peut être un peu trop loin, j’ai cru à un jeu de mot mathématico-papale.
          Vache grâce à toi, je m’aperçois que j’aurais pu mieux faire et avoir l’air un peu plus cultivé du coup.
          « benoit rayonne en sainte éthique »
          bravo !

  3. stain23 dit :

    J’adore ce jeu de mots ! C’est bien trouvé ! 😀

Tu peux la ramener maintenant mon lapin !

