Il existe, je l’ai vu !

Il habite là http://paintthepain.centerblog.net/

#endofworld

6 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Ce lapin géant me fait penser au lapin-garou de Wallace et Gromit :

    1. Ah oui, c’est vrai ! Mais bon faut que j’avoue, le lapin géant bouffeur de planètes n’est pas de moi à l’origine.

  2. wowww un monstre à grades oreilles qui veut bouffer la terre comme si c’était une carotte !!!
    bonne fin de nuit sieur Sébastien…
    merci à à toi de t’être abonné à mon blog
    n’hésite pas à y mettre de toi en commentaire, merci.

    1. Bienvenue, je manquerai pas de passer, d’ailleurs, je pense bien prendre un peu plus de temps pour farfouiller sur les blogs des autres quand j’en aurai un peu… de temps.

  3. mu64 dit :

    Effectivement !

    Il est rose comme les éléphants d’ailleurs ! 🙂

    Merci sebastien , bonne soirée .

    1. bonne soirée. D’ailleurs à cette heure ci, je devrais dire bonne nuit !

Tu peux la ramener maintenant mon lapin !

