C’est Barnum j’vous dis !

Cirque Barnum

Voici un premier mois révolu pour ce blog, c’est donc son premier anni moiniversaire (pourquoi pas). J’avoue qu’au départ, je ne le voyais pas partir dans ce sens ; c’est à dire, je ne le voyais pas partir dans tous les sens. Je suis plutôt content de moi et de vous, amis visiteurs.

Je vais faire une petite coupure, parce que mon vétérinaire il à dit comme ça : « Il faut faire une petite coupure ». Ça  fera un peu comme une pause entre deux saisons comme y font pour les séries télé. Juste le temps de passer au pelage d’hiver (je suis en retard cette année).

D’accord, la première saison à été un peu courte mais déjà Vous avez :

vu un ours qui saute dans les flaques, Les all blacks en planque, un lapin géant,  une abeille psychopathe,  des gorilles qui marchent au pas, Groucho et Chico Marx et… des putes (oui mais des Panzani);

découvert  une constellation inconnue et ma passion pour l’aligot saucisse (parce que c’est bon l’aligot saucisse);

et, surtout , appris que le ridicule ne tue décidément pas.

Si c’est pas du spectacle ça…

Et puis y’ a les fêtes de fin du monde à préparer, noël et nouvel an peut être aussi… un conte de noël qui est toujours au fond du carton. Ça prend du temps tout ça.

Je vais peut être bien en profiter aussi pour aller regarder ce qui se passe chez vous et mettre un peu « d’ordre » sur ce site.

Juste au cas où :  je passe de temps en temps sur skype (cf page âpre peau).

A bientôt !

En attendant si vous voulez m’offir un cadeau très chic pour noël vous pouvez toujours aller faire un tour ici : http://www.inaligotsaucissewetrust.com/

8 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Comme il devient trste ce blog sans toi…Reviens Stp…promis j’achetrai un jean où tu voudras …

  2. Agatheb2k dit :

    😉 pour l’aligot, n’y compte pas trop, il sera sûrement mangé avant d’arriver chez toi !

    1. Comme c’est triste… le mot de passe pour entrer chez moi c’est justement : il reste de l’aligot et du vin…

      1. Agatheb2k dit :

        Alors, j’essaierai de ne pas tout manger en chemin 😉

  3. mu64 dit :

    Happy 1er moiniversaire !

    Les vétérinaires ont toujours raison, alors bonne pause, belle fin du monde et à l’année prochaine .

    Et merci !

    PS : tu crois pas aussi que nous pourrions nous faire un fric fou chez Pinder ? 🙂

    1. Ouhla… je pense bien revenir avant l’année prochaine, pour tout dire, je suis déjà impatient; Quelques jours suffiront ! T’as pt’êt’ raison il faut qu’on envoie nos cv chez pinder !

      1. mu64 dit :

        Bon en tous cas contente de constater que la pose ne sera pas trop longue, et que tu reviendras vite nous régaler de tes histoires

Tu peux la ramener maintenant mon lapin !

