Santa Klaus de Licenciement.

Santa_Klaus_de_Licenciement

Il y a quelques temps, j’ai travaillé avec un dessinateur, jim pour ne pas le nommer, sur un projet (abandonné) de Bande dessinée.  L’idée (pour rire) de santa Klaus de licenciement nous était venue pendant une de nos nombreuses pause bière café. Bref, depuis il a fait des choses et publié un guide du connard 🙂 que je vous conseille d’offrir à tous les connards de votre entourage où à vous même !

guideconLe Guide du connard.

Grâce au Guide du connard sachez reconnaître le ou les connard(s) qui vous entourent et ainsi déjouer les pièges de cette civilisation quelque peu à part.

Le guide du connard

7 commentaires Ajouter un commentaire

  1. C’est la fin du monde dans 2 jours, alors, tu t’étonnes 😀
    Je cours acheter le guide avant… j’adore
    Tu la raconteras, ton histoire ?

    1. Je n’avais pas vu ton commentaire ! Ah oui là il faut se dépêcher mais bon, ça doit se lire vite !
      Je précise que je n’ai absolument pas contribué à ce bouquin (dédouane) . Ps je t’ai envoyé un message sur facebook, je ne sais pas si tu as vu.

      1. Alors si tu n’as pas contribué, je prends mon temps 😀
        Sur Facebook, je suis un animal encore plus nocturne qu’ici 😀
        Toi aussi, d’ailleurs…

  2. Joli jeu de mots 🙂
    J’aime bien ces petits clins d’œil qui viennent égayer nos journées parfois un peu trop moroses.

    1. Morose, tu l’a dit… Je ne sais pas ce qui se passe aujourd’hui mais j’ai l’impression que tout est à l’arrêt. Ce qui me rappelle une histoire d’ailleurs !

  3. boiteafoto dit :

    La présentation de Papybic sur Ama est excellente ! lol…

    1. Hé hé, Papybic est excellent, Jim aussi (je connais plus Jim) ce sont deux fous furieux !

Tu peux la ramener maintenant mon lapin !

