Nowel

Joyeuses fêtes !

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année pleine d‘abus, Ces premiers moments passés à échanger avec vous ont été un vrai plaisir !
Je ne suis pas certain de pouvoir me connecter souvent dans les dix prochains jours mais… il y à quelques articles qui devraient partir en automatique bientôt, si les lutins de l’informatique font bien leur boulot. Et puis n’oubliez pas ces deux choses :
— le 31 décembre est une date importante, ce blog aura deux mois !
— Si vous offrez des jouets a vos enfants, ne jetez pas les anciens, donnez les sur http://recupe.net/index.htm par exemple, si vous connaissez d’autres sites dans le genre, pensez à mettre le lien en commentaire.

Ah, deux choses de plus  :
Acheter le guide du connard : Le guide du connard  j’ai des actions dans l’affaire ! (où pas)

Et pourquoi pas relever un petit défi chez Olivia : desir d’histoires

Je me ferais un plaisir de lire vos réactions à mon retour !

Bonnes fêtes

8 commentaires Ajouter un commentaire

  1. gibee dit :

    Joyeuses fêtes, pendant ce temps là je vais découvrir un peu le blog 😉

  2. Sandra C. dit :

    et bien reviens -nous en forme ! mois aussi comme elisabeth du coup j’ai hâte de lire ton article sur la fin du monde ! en tous cas je t’envois milles pensées positives ! que cette année qui s’annonce t’apporte beaucoup de joie et de bonheur 🙂

  3. Bonnes fêtes à toi !
    Et gare aux lutins s’ils ne font pas leur boulot. Je les ai à l’œil…

  4. lemergencedesoi dit :

    Joyeuses fêtes de fin d’année!!

  5. Oniric dit :

    Joyeuses fêtes et joyeux repos, Patte d’ours, dis bonjour à tes bipolaires de frères de ma part! À bientôt!

    Brun (le cousin canadien) 🙂

  6. Magnifique Noël à toi, je compte sur les lutins, ils ne m’ont jamais déçu.
    Repose toi et soigne ta papatte.
    Félicitations, deux mois à peine et déjà une tel succès, bien mérité.
    J’espère que l’article sur la fin du monde (purée 21 h), annoncé, que je guette avec impatience paraîtra.

  7. mu64 dit :

    Bonnes vacances sébastien

Tu peux la ramener maintenant mon lapin !

