Scrounch miam blurp

Salut tout le monde !

Je profite d’avoir une connexion providentielle pour  faire un petit message global de remerciement pour les commentaires sympa et de bienvenue pour les nouveaux et nouvelles venues.

nous sommes le 30 décembre, demain c’est donc le 31 ! Jour important puisse que ce blog aura exactement deux mois. Accessoirement on va fêter la nouvelle année.

Si vous vous posez la question : Je suis bien traité (chez moman), bien nourri, je mange équilibré moitié sucres moitié graisses.

J’envisage de rentrer à paris par la voie fluviale en mode cachalot.

Bonne année et à bientôt !

29 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Rachel dit :

    Oui oui, mes meilleurs vieux à toi aussi 😉
    Chacun les siens. Les miens je les adore, même quand ils me gavent comme une oie. Tu vois, t’es pas le seul. Alors te plainds pas, tais-toi et manges ! parce que « tu sais pas qui c’est qui t’mangeras » (dixit une autre maman)
    😀
    Pour t’aider si besoin : http://www.quelle-salle-sport.com/
    hihihi

  2. Oniric dit :

    Moitié sucre, moitié graisse, mais où est l’alcool dans ce régime « équilibré »? Pfff. 😉 Bon réveillon!

    1. pour te répondre je citerais juste moman :  » je vais faire les courses, tu veux quelque chose en particulier, du whisky où du rhum ?  » Tu vois… équilibré !

  3. Un ours qui nage en mode cachalot… heureusement que nous avons évité la fin du monde 😀
    Continue à te faire chouchouter par ta maman, merci pour ce message, je te souhaite un beau réveillon, les vrais vœux, c’est après minuit du 31

    1. oui j’ai prévu de transformer ce blog en véritable zoo pour l’année prochaine, c’est déjà plutôt bien parti…

      1. Excellente idée. Tu peux me réserver le rôle du chat ou d’un autre félin ?
        Bon réveillon, Sébastien, n’oublie pas le miel 😀

        1. ah ah si tu avais vu le brouillon de mon prochain article, tu ne voudrais peut être plus être un chat dans une de mes histoires !

          1. Si tu me dis que tu n’aimes pas les chats, je m’en vais 😀
            Mais non, je reste, j’aime trop ton blog…

          2. Je ne peux pas dire ça, j’en étais un avant de devenir un ours !

          3. Ah, nous sommes sauvés 😀
            J’adore aussi les ours, surtout les bipolaires…

  4. Bonne et heureuse année..je t’avais écris toute une tartine sur le saumon qui retourne à sa source et plaf! mon commentaire a été englouti

    1. Pareil marguerite, ne sois pas désolée pour la tartine, je crois que j’ai mon compte, merci pour l’intention 🙂

      1. bisou Sébastian passe une superbe année 213.Reviens nous vite l’année prochaine:)

  5. Le bon côté des choses, c’est que si tu rentres par voie fluviale, tu ne couleras pas.
    Bon, je suis sûre que c’est même pas vrai ! Ta maman doit bien s’occuper de toi. Mais, au fait, tu es loin de toute civilisation ? Dans la Creuze ? La Lozère ?
    En attendant ton retour, je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année.

    1. non ni creuse, ni Lozère… Lorraine ! Non ne t’inquiètes pas, je ne risque pas de couler j’ai une belle bouée toute neuve 🙂

  6. Alors puisque cela fais deux mois courage pour les mois a venir
    avec tout mes bons voeux pour cette nouvelle année qui arrive a grand pas bon Réveillon et santé et bonheur pour 2013
    BISOUS AMITIE

    http://prem0.hiboox.com/images/5212/diapoae6390a253cf0beaa209adcabc0ed815.gif?30

    1. Intéressant.. c’est toi la dame dans la boite ? 🙂

  7. boiteafoto dit :

    Tu n’oublieras pas de narrer le retour fluvial… ça devrait valoir son pesant de graisse de baleine, ça ! 😉

    1. promis, je narrerais ! D’ailleurs je pense même narrer le séjour (horrible) que je vis ici.

      1. boiteafoto dit :

        c’est sur qu’entre les huitres qui font la grève de la perle et les bûches glacées qui ne réchauffent pas… quelle vie !
        Tous mes souhaits de bonne digestion pour le prochain réveillon 😉

  8. candide57 dit :

    eh bien à toi aussi.
    une belle année pleine de bonnes surprises!

    1. merci, quoique j’aimerais bien une journée sans trop de surprises pour changer un peu 🙂

      1. candide57 dit :

        hihi… ce serait monotone!

    1. Puisse que tu en parles, justement, quelle surprise de trouver une photo de toi souriante sur la table du salon en arrivant chez moman.

      1. Sandra C. dit :

        ça sent les pages jaunes lol !

  9. Pascale ZUGMEYER dit :

    Scrounch miam blurp à toi aussi ! 😀
    Bises

Tu peux la ramener maintenant mon lapin !

