Les lutins de l’informatique existent chez WordPress.

Les lutins existent chez WordPress, en voici la preuve :

lutins de l'informatique

Étonnant non ?

Ma prédiction était donc vraie, mais je n’avais aucun doute : déjà, j’avais prédit qu’il y aurait plein de bêtisiers avec des petits chats mignons et des chutes de vélo, en décembre, à la télé…

Je profite aussi de cet article sans intérêt pour faire un petit erratum  « bonne année en pleins de langues » en fait c’est un article programmé que j’avais un peu délaissé, il devait être mis en forme et, surtout, j’aurais dû y ajouter l’adresse du site où j’avais puisé ces souhaits. Je rectifie : http://chezmioche.free.fr/pagebonneanneetoutesleslangues.html.

Il y a des articles plus complets sur les vœux en diverses voir « toutes » les langues mais au moment où j’ai écris (copié collé) cet article j’avais envie de faire un lien vers un site (très) amateur. (BA de noël)

Au passage, j’en profite pour vous proposer miZenpage (notez le jeu de mots) dont  la spécialité est la mise en page, vous y trouverez une version des vœux multilingues revue et corrigée ainsi que des calendriers 2013 maison.

Voilou, c’est janvier, l’année commence et l’activité va reprendre tout doucement ici aussi.
L’année 2013 sera positive où ne sera pas ! c’est ma dernière prédiction (que dis-je professie) !

7 commentaires Ajouter un commentaire

  1. rires .Ils sont passés chez moi et je croyais que c’était les pompiers pas du tout !c’était bien nos lutins..facteur et pompiers sont passés aussi et même mon banquier suivi de son huissier..voila comment je finis et commence l’année.

    1. la vache… qu’est ce qui s’est passé ? Enfin c’est peut être pas le meilleur endroit pour raconter tout ça 🙂

      1. il faut aller où? La pré-rit (prairie) est douce ici:)

      2. lol qu’est ce que tu fais sur ma page? Un lutin qui arrive file vite feu follet je t’ai déja répondu…douce nuit:)

  2. Alors, salut au messie 😀

  3. oui les lutins sont trés occupés en ce moment mais demain jour de galette je laisserais pas ma part aux tits lutin ni a personne lol !j’aime trop ça
    bisous amitié et bon Dimanche croque pas la Fêve lol !!

  4. Les lutins ont bien travaillé, effectivement. Et la neige a fini de tomber sur nos blogs ! Et le compte à rebours sur 2014 est déjà entamé…
    Merci pour le lien vers chez moi ! 😉

Tu peux la ramener maintenant mon lapin !

