Une bonne raison pour arrêter l’alcool où pas ?

Les lèvres qui ont touché de l'alcool ne toucheront pas les notres.
Les lèvres qui ont touché de l’alcool ne toucheront pas les nôtres.

Lips that touch liquor shall not touch ours

J’adore cette affiche. Une campagne d’affichage liée à la prohibition, du peu que j’en sache.

Elle a dû calmer les ardeurs de plus d’un !

Une simple recherche google et vous trouverez d’autres images et des produits dérivés, surprenants :). rechercher

Bonne soirée !

11 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Laoziadit dit :

    Qui parle de noyer son chagrin .. là, ce sera avec joie et sans modération.

  2. BJR.
    HEU…OUI CETTE AFFICHE DISSUADE…
    SANS L’OMBRE D’UN DOUTE!!
    lol@paf

  3. Je la connais aussi, mais elle me fait à chaque fois sourire. 😀

    1. elle rassure un peu aussi non ?

  4. filamots dit :

    Je ne connais pas cette affiche. J’en profite toutefois pour vous dire merci pour tous vos nombreux passages chez moi. 🙂
    J’espère que depuis tout ce temps vous n’avez pas manqué
    d’inspiration ?

  5. Et hop!je saute pas dans les flaques…je joue à la marelle…Écris donc plus souvent …ta verve me plait et me fait rire..Allez quitte ton chapeau il y a peut-être un lapin dedans..tu n’as mis dans ton zoo des animals mais tu poses et,moi j’attends…

  6. un petit tour chez toi..Ah! cette affiche …il n’y en a eu d’autres là je les découvre..je crains de toucher à l’alcool et au reste ..garder ma tête sur les épaules là est le plus important..et pas besoin de ça pour gouter,savourer la vie:)

  7. J’adore vos commentaires et me dis aussi, qu’elles n’ont pas du être embrassées souvent 😀

  8. S’il s’agissait d’une campagne de publicité pour la prohibition, c’est vrai que le message a dû avoir du mal à passer.
    On croirait plutôt une campagne anti prohibition utilisant le deuxième degré. Le budget publicité ne devait pas atteindre les sommets que l’on connait aujourd’hui, du coup le message était approximatif… 🙂

  9. boiteafoto dit :

    Je connais cette affiche et… me suis toujours dit que ce ne n’était pas les lèvres pincées qui feraient barrage mais leurs visages si peu avenants… d’où l’envie de certains de noyer leur déception dans.. l’alcool… 😮 Elle était absolument contre productive cette PUB ! 😉

    1. Cette affiche est très connue, c’est clair. Je me dit qu’elle à peut être eu une bonne répercussion… qui sait si des milliers d’hommes ont peut être arrêter de boire pour que la campagne d’affichage s’arrête !

Tu peux la ramener maintenant mon lapin !

