Je suis Alzheimer monsieur..

Bonjour, juste un petit passage en coup de vent pour vous raconter une petit histoire mignonne.

Hier soir je servais des verres (quand je ne les buvais pas) à une réunion entre voisins de tous ages.  et donc une vieille chouette brave vieille dame du quartier revient verre moi pour reprendre un petit coup de champ :

– Monsieur, j’aimerais bien goûter au champagne, je n’en ai pas encore eu…

– ah bon, je viens juste de vous servir un verre…

– Ah bon ? c’est que je suis Alzheimer vous savez…

(Arnaqueuse)

Voilà sinon bah j’ai pas eu beaucoup de temps pour lire vos blogs ces derniers jours, je n’ai même pas pu finir de lire les commentaires et les histoires des autres participants  du dernier défi d’Olivia. Suis désolé, je vais rattraper ça bientôt.

Bonnes vacances à ceux qui en ont !

15 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Le lapsus : brave vieille dame du quartier revient verre moi… corrigé !

  2. lechalote dit :

    Argh mais combien d’articles j’ai loupés moi?!! je croyais que tu avais disparu! Cool, t’es encore là. C’est bien!

    1. rassure-toi tu n’a rien raté d’autre. je disparait de temps en temps, c’est dans ma nature… je crois. je reviens mais tout doucement… fait chaud, je me traine un peu.

      1. mu64 dit :

        Hello , bien contente de ta réapparition aussi trop bien !

        1. coucou toi, ça fait plaisir de te revoir par ici 🙂

  3. Ghislaine dit :

    Que voila une histoire rigolote j’adore

    1. ah ah ça remonte le moral hein ?
      encore un petit coup pour la route ?

  4. Bonjour,
    Nouvelle abonnée sur ce blog, juste un petit commentaire pour dire : pitié pour les vieilles chouettes! Alzheimer, c’est peut être tout ce qui lui reste…
    Sinon, je me suis bien marré en découvrant tes articles!

    1. J’en suis ravi cher coquelicot, ne nous perdons pas de vue !

  5. J’adore ton histoire, au moins elle en profite 😀
    Cela fait une semaine que je cherche des affaires que je suis certaine d’avoir rangées mais elles ne sont pas là et impossible de me rappeler…
    A bientôt, Sébastien

    1. j’ai beaucoup aime ce petit moment pétillant aussi, je crois que je vais profiter de ma molesse estivale pour raconter quelques breves de ce style ici… a vitesse réduite !
      Merci de ton passage, ça fait toujours plaisir !

      1. Cela sera chouette, c’est vrai qu’en été nous avons envie de légèreté…

  6. nuage1962 dit :

    C’est un moyen comme un autre … de récidiver 😉

    1. oui on à encore beaucoup de beaux jours devant nous… nous les jeunes…

Tu peux la ramener maintenant mon lapin !

