Redifs de l’été

OLYMPUS DIGITAL CAMERAComme je viens à peine de reprendre ce blog en main et que c’est déjà les vacances, je vous propose un petit pot vraiment pourri pour vous occuper si vous passez par là…

Alors, voici une petite liste des articles à lire, à relire où à ne pas lire c’est vous qui voyez.

si c’est votre premier passage ici, une petite visite guidée ne fait pas de mal hein ?

allez hop !

Dans la catégorie : Défis littéraires.

Radote chez les pépés

Une histoire de vieux…de très loin, mon préféré de tous les temps.

Une histoire d’écus

Le p’tit dernier qui se lit sans faim, j’ai pris plaisir à le bâcler  l’écrire.

Dans la catégorie : histoires vraies

C’est arrivé près de chez moi

Un premier article d’échauffement, qui n’a malheureusement pas rencontré son public…

La nébuleuse du biscuit

Le souvenir impérissable d’un jour où j’ai rencontré le monde du travail.

Voici l’homme poilu qui est venu chercher le soleil

Si je devais vous obliger à lire un des articles concernant ma vie, ce serait celui ci je pense (quoique la nébuleuse…)

dans la catégorie, faut quand même dire que j’m’interesse un peu à ce qui se passe dans le monde

Le lapin géant bouffeur de planètes

un article sur la (décevante) find du monde 2012.

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Seenorway dit :

    Thank you for subscribing to my blog. There are more than 1800 ‘full screen photos’ from Norway waiting for you!
    Please enjoy!

  2. Merci, Sébastien, ça fait du bien de lire ou relire tes billet, le fou rire toujours au rendez-vous 😀

Tu peux la ramener maintenant mon lapin !

