Vos habitudes de blogueur – A quel moment parcourez vous les blogs ?

Statistiques wordpress
Statistiques wordpress

Chère petite tête carré que je vois tous les jours s’afficher dans mon widget wordpress « ma communauté ». J’aimerais beaucoup connaître tes habitudes de surfeur pour savoir à quel moment te balancer des spams dans la boite de décéption de ton ordinateur, alors tu serais sympa de remplir rapidement ce petit sondage, ça ne te prendra pas plus de deux heures trente.

Merci.

24 commentaires Ajouter un commentaire

  1. sivergues dit :

    Je retourne ta question. Car il ne s’agit pas de s’interroger sur les autres, mais sur nous-mêmes.

  2. mu64 dit :

    A voté aussi
    Belle nuit !

  3. Alain Poitras dit :

    Mes réponses ont les plus petits pourcentages, suis-je normal docteur ?

    1. C’est pas parce qu’ils sont plus nombreux à avoir tort qu’ils ont forcément raison !

      1. Alain Poitras dit :

        J’ai toujours eu comme ligne de conduite que si tout le monde va se jeter dans le fleuve, de ne pas les suivre. C’est pour ça que je suis devenu communiste contre vents et marées dans un pays ultra-capitaliste, le Canada …

  4. Ai répondu… regarde l’heure 😀

    1. tu es matinale aujourd’hui !

  5. nuage1962 dit :

    tête carré .. ce n’est pas les anglais qui ont une tête carré ?? 😉

    moi aussi beaucoup viennent le matin surtout la France .. car il est plus tard chez eux .. et le soir c’est plus USA et Canada ..

    1. oui, en effet j’ai quelques francophones qui viennent de pays lointains comme la Belgique où le Canada 🙂

    2. Alain Poitras dit :

      Oui il y a énormément de têtes carrées au Canada, ils ont souvent les cheveux roux et boivent du scotch. Pourtant, les bretons portent des chapeaux ronds.

  6. C’est fait aussi. Je suis toujours étonnée qu’il y ait des visites le matin. Ou bien il s’agit de personnes qui ne travaillent pas ou bien elles se connectent depuis le boulot… Hum…
    Tiens, en voilà une autre de question : vous connectez-vous depuis le bureau ?

    Tiens, je m’aperçois que tu t’aimes toi-même… Serais-tu un brin mégalo ? 😉

    Et que nous réserves-tu sur ce blog qui se refait une beauté hein ? 🙂

    1. bein personnellement, j’ai mis ce sondage en ligne du bureau ce matin ! déja les tranches horaires donnent une idée, possible que j’en refasse un petit pour savoir d’où les gens se connectent…
      Non, je ne suis pas mégalo, je donne le bon exemple comme tout dieu qui se respecte devrait le faire…
      Oui j’ai quelques petites idées en tête pour la suite, des défis encore, des anecdotes toujours, peut être un peu plus de « coups de gueule » et surtout… une rubrique éducative pour les enfants… (ou pas).
      Content de te voir passer par ici !

  7. giselefayet dit :

    A voté .
    Bonne soirée

  8. On dirait que l’affichage du sondage merdoie un peu, non ?

  9. Pastille dit :

    C’est moi ou ta colonne de droite est en train de bouffer les boutons VOTE ?

    1. oui le deuxième sondage ne s’affiche pas correctement.

      1. Pastille dit :

        Super ! 🙂

        Pour précision, ça ne m’avait pas empêché de voter (du bureau en plus…).

        Hé oui, je suis réglée sur la blog’heure.

        La Pastille.
        24h/24, 7j/7

Tu peux la ramener maintenant mon lapin !

