Vos habitudes de blogueur – A quel moment parcourez vous les blogs ? (2)

Statistiques wordpress
Statistiques wordpress

Un échantillon de 50 blogueurs à déjà répondu à ce sondage.Pour que le résultat soit plus représentatif,  j’ai décidé de re-bloguer cet article à divers moments de la journée et de la semaine en l’arrêtant systématiquement par tranche de 50 votes.

Apportez votre contribution et voyez les réponses des autres en cliquant ici :

Vos habitudes de blogueur – A quel moment parcourez vous les blogs ?

5 commentaires Ajouter un commentaire

  1. sivergues dit :

    Quelques mois avant le déclenchement de cette série groupée de deuils et l’inévitable déprime qui me traîne.Dans la foulée j’ai ouvert un blog sur tout et sur rien. L’objet de cette contribution est double. Il s’agira d’abord de reprendre barre sur moi-même. En insistant sur toutes les charges qui reposent uniquement sur moi, sans les évoquer croquer un monde d’affaires que j’ignorais. Il s’agit de confronter mon point de vue à celui d’autres. Ce sont des instantanés mais surtout les maillons d’une progression émotionnelle mai contrôlée. Il y a une grande ruine suspendue sur ma tête et celle de mes enfants. Le matin aux aurores avant d’affronter les miasmes c’est la clef des champs qui me transporte hors sujet.
    Sivergues

Tu peux la ramener maintenant mon lapin !

