Le « feuilleton de l’été » : couloir de l’angoisse.

Couloir de l’angoisse a été ma première histoire longue (publiée) et peut être la plus rapidement écrite, une journée en tout et pour tout. Je me suis aperçu en remettant tout ça sur les planches que les chapitres suivants sont exécrable ! Moi qui pensais faire un coup facile en la republiant.. Je crois que je vais devoir remettre un sérieux  coup de correction dans tout ça ! Les derniers chapitres sont tout bonnement illisibles même pour moi qui les ai écrits et vécus.
Du coup vous, si vous ne les avez pas encore lus vous avez du temps pour vous rattraper. Je vais attendre ce weekend pour envoyer le numéro 4. C’est ici :
saga de l’été (ça se lit vite)

Couloir de l’angoisse – chambre 8 CH1 : La rencontre
 1
Couloir de l’angoisse – chambre 8 CH2 : L’esplication
 2
Couloir de l’angoisse – chambre 8 CH 3 : C’est la huit !
 3
Couloir de l’angoisse – chambre 8 CH 4 : Murderer friendly
 4
Couloir de l’angoisse – chambre 8 CH 5 : Condamné ?
 5
 Couloir de l’angoisse / S01 E06 (VO) – chambre 8 : Irruption
 6
Couloir de l’angoisse / S01 E07 (VO) – chambre 8 : Vers la lumière
 7

Posté avec WordPress pour Android

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Bon courage alors pour la réécriture et prend un ordi 😀

    1. Ordi, bescherelle, dico etc.

  2. J’en profiterai pour corriger cet article au passage… vous avez déjà ecrit un article avec le gsm vous ?

Tu peux la ramener maintenant mon lapin !

