L’histoire de la maison abandonnée !

Comme je suis dans ma période « aventures et maisons abandonnées », je reblogue cette histoire intéressante (vraie) de Sandra. allez hop !

larevolutioninterieure

« Mais il n’est point de hasard. Lorsque un homme trouve une chose qui lui est nécessaire, ce n’est pas au hasard qu’il le doit, mais à lui-même. C’est son propre désir qui la lui procure ».

Herman Hesse, romancier et poète allemand ( 1877-1962 )

Cela fait un moment que j’avais envie de raconter cette histoire. Une drôle d’histoire qui m’a profondément marquée. Une histoire absolument authentique. Elle remonte à quelques mois déjà. C’était la fin de l’été. Une période creuse du point de vue de l’actualité. Je suis au bureau, il fait chaud. La température avoisine les 30 degrés. Rien de bien passionnant à se mettre sous la plume. Un mail atterrit dans ma boîte professionnelle et vient me sortir de ma torpeur. Il vient de mon rédacteur-en-chef. Ce dernier me demande d’aller faire un tour dans un « squatt« . Il vient de recevoir un message outré d’un habitant…

View original post 2 304 mots de plus

Tu peux la ramener maintenant mon lapin !

