Vos habitudes de blogueur – L’ application wordpress pour IOS ou Androïd et liseuse.

Statistiques wordpress
Statistiques wordpress

Chère petite tête carré que je vois tous les jours s’afficher dans mon widget wordpress « ma communauté ». Aujourd’hui Je voudrais savoir si tu utilises ou as déjà utilisé l’application wordpress sur un téléphone portable où une tablette et si tu as trouvé ça bien. Aussi j’aimerais savoir ce que tu penses des liseuses.

donc tu serais bien gentil de répondre à ce petit sondage en quatre secondes et douze dixièmes, tu pourras ainsi lire les réponses des autres, si ça t’intéresse.

J’ai fait un essai cet été sur mon portable avec l’application androïd et j’ai trouvé ça pas mal sur le côté pratique et ergonomique. Bref, dis moi ce que tu en penses.

Merci.

27 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Pastille dit :

    Coucou,

    J’utilise fréquemment l’appli WP sur Iphone pour des modifs minimes, la gestion de mes commentaires et la visualisation rapide des stats. Sur Ipad, j’utilise plutôt le reader (on en revient encore et toujours à lui dis-donc !). De mon avis, les mises à jour sont régulières et pertinentes sur les deux supports.

    Quant à ma liseuse, c’est une Kobo Glo qui me satisfait en tout point, et ne quitte donc jamais le fond de mon sac.

    😉

    1. Oui l’appli, je préfère pour la consultation, si tu ne sors pas ta liseuse de ton sac comment tu fais pour lire ?

      1. Pastille dit :

        J’active la loupiote voyons… :p

  2. Alain Poitras dit :

    Je n’ai qu’un vieux téléphone bien ordinaire sur une tablette de bois branché sur un répondeur pour filtrer les appels … Les téléphones portables ne fonctionnent même pas chez moi car il y a trop de montagnes autour.

    1. Génial, il y a moyen d’acheter (pas cher) dans le coin ? Si je te disais que je n’ai pas internet chez moi et que je ne capte pas la 3 G alors que je suis dans paris…

      1. Alain Poitras dit :

        Tout est très cher au Canada, surtout dans un trou perdu comme où j’habite, sauf que les loyers y sont moins cher que dans les villes. Je suis branché sur internet à basse vitesse (49,3 bps) par les lignes téléphoniques et ça me coûte 20$ (14,37 Euro) par mois, la seule autre alternative à présent est le satellite mais c’est beaucoup plus cher et j’en ai pas vraiment les moyens. Mais la municipalité a acheté une maison juste l’autre coté de la rue pour en faire un café Internet, je pourrai peut-être profiter de leur connection Wi-Fi …

        1. comme ça on te verra beaucoup plus !
          C’est ce que je fais moi, je profite des wi fi des autres 🙂

  3. Tu en as encore pour longtemps ? 😀
    Et si je te dis que mon antiquité de portable dont je suis extrêmement fière ne prend même pas de photos ?

    1. Non, plus de sondages. C’est fini les vacances.

      1. Ouff 😀 Vive tes articles !

        1. alors voici quelques articles rien que pour toi : le la, l’, au, du, les, aux, des, un, une… (de rien)

          1. Si, un grand Merci 😀

    2. Alain Poitras dit :

      Tu es mieux équipée que moi, je me contente d’une vieille tour Compaq avec Windoze XP et un énorme écran à tube cathodique HP, mais ça fonctionne quand même très bien.

      1. Et bien voilà quelqu’un qui ne succombe pas aux sirènes de la société de consommation, bravo Alain !

        1. Alain Poitras dit :

          J’adore les antiquités, j’en suis moi-même une … Tout était de bien meilleure qualité il y a plus de 10 ans alors que l’obsolescence planifiée n’existait pas encore. Je collectionne les vieux ordinateurs, j’en possède huit, j’ai une vieille télé et une voiture de 2001, un système de son de 1972 qui fonctionne encore super bien, mon prochain sera à tubes et de ma fabrication car l’électronique est une de mes grandes passions …

          1. ah ah, on se retrouve. je n’ai pas internet chez moi, pas de télé, un gramophone, quelques antiquités et je n’ai jamais acheté un ordinateur neuf 🙂

          2. Ah oui, l’obsolescence planifiée est l’un des fléaux des temps modernes… Bravo pour vos passions

        2. J’ai envie de dire : qui se ressemble s’assemble.

  4. Ava dit :

    j’ai utilisé l’application WP lors de mon dernier déplacement… ce n’est pas l’idéal, mais cela évite d’avoir à amener un Pc portable avec soi !

    1. Je la trouve pratique une fois qu’on la maitrise, mais avec quelques bogues quand même.

  5. ladyelle134 dit :

    J’ai offert la liseuse à mon compagnon (Nook, mais y’a pas en France, faut aller aux US) et j’avoue que je la lui emprunte régulièrement. C’est agréable, facile d’utilisation, léger à emporter (et à la main ! important ça ! faut pas que la liseuse soit lourde quand on lit) l’écran n’est pas rétro éclairé, donc aucune fatigue pour les yeux et on peut lire même en plein soleil, et en plus je peux lire ce que je veux, quand je veux, où je veux ! yeahhhhhhhhh !!!! Et je ne délaisse pas le livre papier pour autant ! Il se trouve seulement que mes choix sont différents maintenant. J’aime toujours acheter un beau livre papier, ou un livre que j’ai particulièrement aimé après l’avoir lu sur liseuse. Voilà, voilà voilà ….. 🙂

  6. Coco dit :

    Je lis sur le ipod !!! Si si ! 😉

  7. Nope.
    Et je n’ai pas de liseuse, non pas parce que je suis contre, mais parce que moi, perso, je n’en ai pas l’utilité – je ne pars jamais en vacances, par exemple (snif).

    1. C’est quoi des vacances ?

  8. nuage1962 dit :

    moi quand je vais m’occuper de ma petite fille de temps a autre je viens sur wordpress sur mon cellulaire .. généralement cela va bien pour voir les commentaires, les statistiques .. pour aller sur des blogs WP cela peut-être long et quelque bugs de temps a autre Ca doit dépendre du téléphone, je ne sais pas … mais dans l’ensemble je suis quand même satisfaite pour les petit coups d,oeil

Tu peux la ramener maintenant mon lapin !

