109, cent neuf, sang neuf ?

smile

Pour info, c’est la rentrée et les défis d’écriture d’Olivia reprennent.  Pour jouer c’est simple, il suffit de connaitre au moins 1 mot de la langue française…

comment ça fonctionne… cliquez sur le lien ci dessous pour avoir toutes les infos. Allez hop !

unehistoire « Des mots, une histoire 109″ lancé par Olivia sur son blog : Désirs d’histoires

 

 

 

Tous les défis.

6 commentaires Ajouter un commentaire

      1. Amusant, même réponse à la même heure sur mon blog, à un de tes commentaires. 😆

  1. A reblogué ceci sur Laissez parler les ptits papiers… and commented:
    Je découvre lentement mais sûrement l’univers bloguesque. Un monde comme la vie, rempli de surprises bonnes ou mauvaises. J’en ai trouvé une bonne aujourd’hui. Pour celles et ceusses qui aiment se jouer des mots, se frotter un peu à la contrainte littéraire.

    Aujourd’hui grâce à un reblog de sebastienblanrue (et oui, y a les RT chez Twitter, les Share sur Fesse de Bouc, et Reblog chez WordPress), je découvre le blog d’Olivia Billington. Qui propose chaque semaine un petit jeu d’écriture auquel je me ferai un plaisir de m’adonner joyeusement. Et vous aussi, si le coeur vous en dit!

    1. Merci pour moi, pour elle, pour la littérature bloguesque !

Tu peux la ramener maintenant mon lapin !

