Je crois bien avoir vu un gros brouillon…

ooops

Ooops, je crois bien qu’un article paramétré « le créationnisme expliqué aux enfants » est parti avec un jour d’avance en mode pas fini. Toutes mes excuses, ça ne se reproduira certainement plus

L’article en question doit sortir demain, en attendant, puisse que vous ne soyez pas venu pour rien, voici le lien pour visualiser le brouillon (en avant première !) https://sauterdanslesflaques.wordpress.com/?p=1246&shareadraft=52288136ab7d5

Bonjour chez vous !

21 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Alain Poitras dit :

    C’est pas grave car le créationnisme, c’est un gros brouillon … En fait le plus gros depuis que la terre s’est formée il y a des milliards d’années.

    1. ça c’est bien vrai Alain.

  2. Tu mets la photo de la divine Maylin et tu t’étonnes d’avoir les visiteurs du bout du monde 😀

    1. j’essaye d’attirer le chaland masculin, pas que j’aime pas les femmes hein…

      1. … mais tu en es entouré 😀

          1. Oh, le malheureux 😀 Tu veux que je te plaigne ?

  3. Ça ne m’est pas encore arrivé, ce qui est surprenant pour la distraite que je suis. La remarque d’Olivia m’interpelle : j’ai également tendance à penser que certains visiteurs ne lisent pas vraiment les articles sur lesquels ils s’arrêtent. Tiens, il me vient une idée d’histoire à ce sujet, là, juste maintenant. Mais je ne sais pas si je vais l’exploiter car je risque de passer pour une parano… 🙂

    1. C’est amusant, ça m’a inspiré aussi… plutôt un canular d’ailleurs. Comme quoi une (bonne ?) idée peut partir de rien

    2. C’est amusant, ça m’a inspiré aussi… plutôt un canular d’ailleurs. Comme quoi une (bonne ?) idée peut partir de rien

  4. Vite ! la suite ! J’ai envoyé à une copine. Il me semblait bien que c’était pas fignolé, mais bon…je me suis déjà bien marrée avec le brouillon, ça promet avec l’œuvre finie !

    1. ah bien c’est encourageant mais du coup maintenant que j’y réfléchis, si je veux qu’il sorte demain, j’ai intérêt à me bouger…

    2. Chère cliente, en compensation pour le dérangement, j’ai mis un lien vers le brouillon en question dans cet article. Ce cette façon vous et votre (toutes vos) amie(s) pourrez le voir. Je n’aime pas décevoir les femmes.

  5. 😆
    Ça m’est arrivé une fois aussi : un texte pour mon jeu, j’avais complètement oublié de le terminer. Le plus drôle, c’est que j’ai eu des commentaires élogieux alors qu’il se terminait en plein milieu d’une phrase. 😉 Ce qui te fait relativiser les compliments reçus…

    1. Peut être que tu sous estimes ton talent, tout simplement. On est peut être trop perfectionnistes finalement. Enfin moi je dis ça mais je n’ai pas eu de commentaires élogieux sur ce brouillon, je suis vexé du coup.

      1. Je ne crois pas, non, il n’était pas bon, ce texte. Mais c’est surtout qu’il se terminait en plein dans une phrase, ça ne voulait rien dire et ça ne ressemblait pas du tout à mes chutes surprenantes habituelles. 😉 Ça donne donc le sentiment que le texte n’est pas réellement lu…

        1. chose qui ne risque pas de m’arriver en tant que lecteur, je parcours toujours deux fois les textes que je lis. C’est une déformation à force d’écrire des textes à double sens. D’ailleurs, je me fais toujours un peu violence pour laisser des commentaires car je ne me sens jamais très à l’aise en tant que critique.

        2. rassure moi, je ne fais pas partie de ceux qui ont commenté sans lire hein ?

  6. Ha ha ha ça m’est déjà arrivé ! 😉

Tu peux la ramener maintenant mon lapin !

