le mariage gay expliqué aux enfants et aux coincés du pistil

La photo est fournie par Opaline,http://boiteafoto.wordpress.com/

Je préfère prévenir les parents qui souhaiteraient éduquer leurs enfants par le biais de mon blog : à vos risques et périls.

Bonjour, aujourd’hui je vais t’expliquer le mariage gay, tu as 6 ans maintenant, je crois que tu es en age de comprendre les choses de la vie.

Pour que tu comprennes bien, il faut que je commence par t’expliquer le mariage normal hétéro.

Au départ, comme chacun sait, il faut une abeille et une fleur pour que le grand cycle de la vie se perpétue, alors ça se passe comme ça :
L’abeille elle entre dans la fleur et elle se frotte dedans comme ça elle se retrouve pleine de pollen, ensuite elle s’envole vers une autre fleur et encore une autre, ça s’appelle la pollinisation.
Ensuite, l’abeille elle fonce tout droit dans la ruche et elle crache son miel dedans, ça s’appelle enfin bref tu en sais déjà assez.

ensuite, la première fleur apprend que l’abeille est allée voir d’autres fleurs alors elle est pas contente, alors elle se trouve une autre abeille plus gentille pour se faire polliniser tandis que la première abeille honteuse et dépitée va se péter la ruche au bar du coin.

voila ça c’était le cycle normal courant reconnu par l’église.

Seulement voilà… certaines abeilles préfèrent les abeilles, c’est leur choix et certaines fleurs aiment être entre fleurs pour se titiller le pistil mais c’est pas grave.

donc il existe des couples abeille/abeille et des couples fleur/fleur, voire des couples abeille/abeille/fleur ou fleur/fleur/abeille, fleur/abeilles/poneys, que sais-je encore, les combinaisons sont illimitées. Dans un but éducatif, nous allons rester sur la base d’un couple standard 1+1=2. On parle ici de mariage gay pas de mariage pour tous attention…

Alors comme tu es un enfant intelligent tu te dis certainement, « Mais les abeilles ont un dard et les fleurs un pistil, on ne peut pas polliniser autrement ! » et tu as bien raison. Sauf que les abeilles n’ont pas de dard mais bon, c’est une autre histoire.

Alors oui tu as tout à fait raison, les couples gays non hétéros ne peuvent pas polliniser sans un apport extérieur : une abeille donneuse où une fleur porteuse, mais ça coute bonbon et pour l’instant la loi n’est pas très claire à ce sujet. Mais c’est pas très grave, si tu y regarde bien on est déjà assez nombreux sur cette terre.

Y avait il de l’homosexualité au temps des des hommes préhistoriques… bonne question. En fait on a jamais trouvé de traces alors ça veut dire qu’il y en a pas eu où qu’ils en parlaient pas parce que ça les gênait pas alors ils n’en faisaient pas tout un foin.
Comme quoi les hommes des cavernes de l’époque n’étaient peut être pas aussi primitifs que ceux d’aujourd’hui.

Voilà, le cours est fini, vous pouvez ranger vos consoles et aller en récréation.

——————————————————————————————————————–

 

fleche2(1)Voir aussi : tous les articles de la catégorie le monde expliqué aux enfants et autres inutiles

La photo est fournie par Opaline, allez vous en mettre plein les mirettes sur son blog ça vaut vraiment le coup.

Advertisements

À propos de sebastienblanrue

L'imagination à été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est. Voir tous les articles par sebastienblanrue

36 responses to “le mariage gay expliqué aux enfants et aux coincés du pistil

Tu peux la ramener maintenant mon lapin !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :