[Publicité] Avant, j’étais moche.

sapritchAvant… j’étais moche. Personne ne m’offrait jamais de fleurs car je ne sentais pas bon, le tartre se déposait ici entre la dent et la gencive, je perdais mes cheveux et Cerise me jetait des pierres quand elle me croisait dans la rue. Je ne démarrais jamais plein pot le matin, je n’avais pas tout compris  je n’avais même pas une golf. Je ne trouvais jamais le bon sens près de chez moi et quand je faisais de la purée, personne n’en reprenait. Mes soirées n’étaient jamais un succès  car la fête n’était pas plus folle. Quand je voulais acheter une barre chocolatée, il y avait toujours une cruche qui me la chouravait.

Mais ça… c’était avant !

Depuis, j’ai découvert L’odeur de la pluie sur le bitume brûlant, le livre d’ Olivia Billington et ma vie à changé !

Si tu achètes ce livre, Pierre Bellemare viendra lui même t’en lire des passages le soir, ensuite il te bordera et te fera un petit bisou sur le front. Le matin, l’ami ricoré t’apportera du pain et des croissants pour le petit déjeuner. Jo-Wilfried Tsonga, lui même,   t’offrira un Kinder Bueno pour ton petit encas de dix heures, les portes d’Auchan s’ouvriront toutes seules à ton arrivée et ton banquier t’accueillera en chanson quand tu ira déposer ton chèque de salaire. D’ailleurs tu vas avoir une très belle augmentation. Enfin… si tu achètes ce livre.

Blague à part, un petit coup de pouce entre blogueurs, ça ne fait pas de mal et ça vaut toujours la peine d’être curieux même si on en parle pas à la télé, pas encore !  Alors, n’hésitez pas à faire un tour sur son blog, elle vous en parlera bien mieux que moi et vous pourrez, au passage y lire des histoires.

Si tu es un peu près de tes sous et que tu n’as pas trouvé de banque à qui parler tu peux aussi essayer de le gagner (facilement) :  ici

Attention, on me fait savoir qu’il n’y en a plus beaucoup en stock. N’attendez plus ! 😉


PS : pour le fun, avez vous reconnu toutes les pubs citées dans cet article ?

11 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Polina dit :

    Super billet, j’en rigole encore !

  2. Excellent, comme toujours 🙂

  3. Bravo pour cette fausse vraie page de pub. Elle est partout pour nous inciter à affûter notre esprit critique…Pour philosopher devant la pub, je suis toujours partante : http://voustombezpile.wordpress.com/category/philo-pub/
    Je vais de ce pas découvrir le recueil de nouvelles d’Olivia.

  4. j’aime Pierre Bellemare, j’aimerais beaucoup qu’il me lise l’histoire d’Olivia avant de me border 🙂

  5. giselefayet dit :

    Chapeau pour la pub en effet ce n’est plus un clin d’œil mais un véritable nystagmus pour les marques de voiture , les banques , les assurances et j’en passe et des meilleures . Je vais de ce pas visiter le blog d’ Olivia dont tu nous dis le plus grand bien .
    Bonne soirée

  6. J’en ai reconnu quelques unes et pourtant je ne suis pas très attentive quand elles passent à la télé. En général, je suis capable de dire s’il s’agit d’une pub pour la lessive, pour une voiture, pour un parfum… En revanche, je suis incapable de citer la marque. En ce qui me concerne, les publicitaires perdent leur temps.
    En revanche, cette pub-ci est attrayante. Et puis tu as raison, il faut se serrer les coudes entre bloggers.
    Mais dis-moi, tu l’as lu au moins le livre d’Olivia ? 🙂

  7. 😆 Merci du partage ! 🙂

    1. De rien, je ne suis pas sûr de l’efficacité, le marketing n’est pas ma spécialité 🙂

      1. Tu t’en sors très bien, au contraire. Je n’ai sûrement pas reconnu toutes les pubs mais ton billet est drôle, comme d’hab et d’utilité publique, en plus

Tu peux la ramener maintenant mon lapin !

