Ensemble, on saute dans les flaques depuis un an !

Je tiens à offrir le saucisson  !

Je tiens à offrir le saucisson !

Chers amis et mies, lecteurs et trices de l’univers et de Navarre. Aujourd’hui est un grand jour comme les autres. Ça fait maintenant trois cent soixante cinq jours (un an) que vous me suivez, me subissez et m’aimez un peu, beaucoup, passionnément à la folie et c’est tout.

En effet, ce blog à été créé le 31 octobre 2012 ce qui corrobore mes dires. Alors pour que ce jour soit réellement une date unique qui restera à jamais gravé dans vos mémoires j’ai décidé, pour marquer un peu le coup, exceptionnellement, de vous dire un petit truc gentil.

Donc je me lance…

vous êtes plutôt sympa dans l’ensemble.

Voilà. ça vous a plu ? Vous vous sentez émus ? Touchés ? Je comprends, une déclaration comme celle ci, ça vous bouleverse un homme, même une femme et peut être même un pitbull.

Cependant, j’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, il va falloir être forts. Je risque de vous décevoir et peut être même de vous faire pleurer, certain(e)s vont probablement tenter de se suicider en apprenant la terrible nouvelle qui suit.

Ensemble nous avons ri et pleuré tout ce temps, partagé des émotions fortes très fortes où pas. Vous m’avez haï parfois, je vous ai aimés jamais, mais alors pas du tout. Seulement voilà au départ, quand j’ai créé ce blog, un peu par curiosité, un peu par désœuvrement et un peu par internet aussi, je ne pensais vraiment pas continuer plus de deux mois. Je ne savais pas non plus que je finirai par prendre plaisir à vous y voir et à m’attacher (pour autant qu’on puisse s’attacher à des petites icônes carrées).

Alors, j’ai réfléchi ces derniers jours et j’ai pris une grave décision : Je reste, je continue encore au moins un an.

Je suis désolé de vous l’annoncer comme ça. Il va falloir faire avec. Courage !

Je m’étais promis, il y a fort longtemps, que je mettrais les blogueurs et gueuses qui m’avaient suivi depuis le début à l’honneur (si on peut parler d’honneur ici) dans mont sujet d’anniversaire, c’est chose faite.

Merci  : Mon café lecture,  lemergencedesoi, Sandra C., Berger Elizabeth , mu64, aragonne (fille d’arathorn), boiteafoto (fille de lumière),  Thaddée, nuage1962, Pascal Rousse, David, jmro98, MathiasLPhotos, lechalote, Sylvie Amilien

les vétérans que j’apprécie beaucoup je vous fais officiellement chevaliers de la croix et la bannière.

Et merci aussi à tous les autres, ne soyez pas jaloux, il fallait arriver un peu plus tôt et pis c’est tout.

Merci pour cette première année, c’était que du bonheur !

A suivre…

Publicités

À propos de sebastienblanrue

L'imagination à été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est. Voir tous les articles par sebastienblanrue

50 responses to “Ensemble, on saute dans les flaques depuis un an !

Tu peux la ramener maintenant mon lapin !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :