Allain Leprest – le temps de finir la bouteille.

J’avais envie de partager ça depuis longtemps.

Il était déjà un peu fatigué mais toujours très touchant, moi il me fout les larmes aux yeux.

Bonne dégustation !

9 commentaires Ajouter un commentaire

  1. gaïa dit :

    Je ne connaissais pas non plus et c’est vrai que c’est émouvant. Un chanteur à textes dans la même veine que Brel ou Ferré.
    Merci pour ce partage, moi je vais aller m’ouvrir une bouteille pour refaire le monde. ; )

    1. Moi j’ai fait ça tout le week-end :+)

      1. gaïa dit :

        Veinard ! Et ça donne quoi ? Est-il plus beau ?

          1. comme une queue de pêle…

  2. Je ne le connais pas, merci pour ce partage, effectivement, cet homme est très émouvant

    1. Coucou, tu ne le connais pas et pourtant tu le connais forcément un peu, il a écrit des tonnes de textes pour d’autres, bref. Je l’ai vu en vrai (en meilleur forme) c’était terrible pourtant je ne suis pas fan de chanson française.

Tu peux la ramener maintenant mon lapin !

