Rien de rien – période rouge

 

carre_rougeEt dans ce décors banal à pleurer, j’lui écris des vers pour pouvoir rêver…

(Blogue en (courte) pause)

19 commentaires Ajouter un commentaire

  1. sarah dit :

    j’ai aimé cette douceur en mots qui n’a l’air de rien..
    mais sa profondeur….. sur carré rouge…. et lâcher en vers…. est une rime d’amour.. émouvante…. ;-))
    l’amour est notre talon d’Achille… et nous mène en danse….

    l’amour nous est caché, ou révélé…. en ce petit rien en nous et qui nous manque… en pause café ou thé…. sur le bord de notre route….à nous émoustiller…. à partager…
    on le goûte,… on prend goût….. et tout d’un coup s’est envolé…
    mais nous fait Rêver….
    ;-))

    1. Cahier des charges classique :+) merci Sarah

    1. Mais je ne vous permet pas de juger chère madame :+) oui courte et même pas vraie.

      1. Je parlais de ton absence, Sébastien 🙂

        1. Mais moi aussi, bien entendu 🙂

          1. Polina dit :

            On restera aux aguets pour voir s’il déroge à la règle !

          2. La règle est toujours à double tranchant.

          3. Oui, Polina car notre cher Sébastien est imprévisible 🙂

          4. Mais non, ce qui fait ton charme 🙂 J’allais le rajouter, d’ailleurs.

  2. TK.Kim dit :

    Non!!! Tous les chemins mènent aux Proses!!!!!

    1. et prose et prose petit pas ta pause !

      1. TK.Kim dit :

        Qui ne Prose rien n’a rien.

  3. Queue-ouah ? Non, mais je rêêêêêve ? Tu vas la connaître, la Camille qui tape du pied ! Non, mais qu’est-ce que ça veut dire : « courte pause » ? Tu ramènes ta fraise et tu fais pas le malin, mon lapin !
    Non mais.

    1. Bah c’est que j’ai beau réfléchir, lapinette, tous les chemins mênent aux poses, y’a des moments comme ça, on voit on boit, on vit rouge. méchouis pas parti.

Tu peux la ramener maintenant mon lapin !

