Punition

Je ne me comporterai  plus jamais comme un crétin avec la femme la plus géniale de la terre.
Je ne me comporterait plus jamais comme un crétin avec la femme la plus géniale de la terre.
Je ne me comporterai plus jamais comme un crétin avec la femme la plus géniale de la terre.
Je n me comporterai plus jamais comme un crétin avec la femme la plus géniale de la terre. Je ne me comporterai plus jamais comme un crétin avec la femme la plus géniale de la terre. Je ne me comporterai plus jamais comme un crétin avec la femme la plus géniale de la terre. Je ne me comporterai plus jamais comme un crétin avec la femme la plus géniale de la terre. Je ne me comporterai plus jamais comme un crétin avec la femme la plus géniale de la terre. Je ne me comporterai plus jamais comme un crétin avec la femme la plus géniale de la terre. Je me comporterai plus jamais comme un crétin avec la femme la plus getniale de la terre. Je ne me comporterai plus jamais comme un crétin avec la femme la plus géniale de la terre. Je ne me comporterai plus jamais comme un crétin avec la femme la plus géniale de la terre. Je ne me comporterai plus jamais comme un crétin avec la femme la plus géniale de la terre. Je ne me comporterai plus jamais comme un crétin avec la femme la plus géniale de la terre. Je ne me comporterai plus jamais comme un crétin avec la femme la plus géniale de la terre. Je ne me comporterai plus jamais comme un crétin avec la femme la plus géniale de la terre. Je ne me comporterai plus jamais comme un crétin avec la femme la plus géniale de la terre. Je ne me comporterai plus jamais comme un crétin avec la femme  plus géniale de la terre. Je ne me comporterai plus jamais comme un crétin avec la femme la plus géniale de la terre. Je ne me comporterai plus jammais comme un crétin avec la femme la plus géniale de la terre.
Je ne me comporterai plus jamais comme un crétin avec la femme la plus géniale de la terre.
Je ne me comporterai plus jamais comme un crétin avec la femme la plus géniale de la terre.
Je ne me comporterai plus jamais comme un crétin avec la femme la plus géniale de la terre.
Je ne me comporterai plus jamais comme un crétin avec la féme la plus géniale de la terre.
Je ne me comporterai plus jamais comme un crétin avec la femme la plus géniale de la terre.
Je ne me comporterai plus jamais comme un crétin avec la femme la plus géniale de la terre.
Je ne me comporterai plus jamais comme un crétin avec la femme la plus géniale de la terre. Je ne me comporterai plus jamais comme un crétin avec la femme la plus géniale de la terre.

Posté avec WordPress pour Android

56 commentaires Ajouter un commentaire

  1. avec du retard, certes, viens de lire ta punition,
    et j’espère de tout cœur que cela a marché, et que l’on t’a pardonné
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

    1. Avec du retard, merci madame M&M’s ça à marché comme sur des roulettes elle y a vu que du feu ! 🙂

  2. Méthode Coué. Hum. Question : ça marche ?

    1. Toujours ! Et bienvenue !

  3. Nebarha dit :

    Trolling: ca compte pas si t’as fais copier-coller … faut tout réécrire sur papier, le scanner puis le poster :3

    1. quoi m’excuser directement auprès d’elle ? tu veux rire j’ai une fierté… 🙂 et c’est pas un copier coller, j’ ai bien précisé au fils de mes voisins qui l’a fait pour deux euros : Pas de copier coller, une punition c’est une punition.

      1. Nebarha dit :

        Pour deux dix euros, je t’aurais même rajouter des petites fautes inattention : démarche qualité :p (non, c’est pas vrai, j’fais pas la manche, j’ai le mal de mer XD)

    2. Trolling toi même : écrire sur du papier : une punition ?

      1. Nebarha dit :

        Trolling dévié: il y en a pour ne même plus savoir ce qu’est du papier :/
        Auto-trolling: pourquoi reporter ses fautes sur de pauvres arbres innocents? Je suis vachement cruel en fait XD

  4. Nebarha dit :

    Tiens, j’ai failli m’infliger le même genre de punition y a pas longtemps … mais finalement j’ai préféré la prier 17 fois par jour … je n’ai plus de dignité, mais j’ai des super tablettes de chocolat et les « reins » super musclés maintenant =D

    1. Prier ? Mais tu es complètement fou ! Tu me copiera 200 fois « je dois pas embêter le petit jésus sous prétexte que j’ai des problèmes avec une gonzesse, de toutes façons il y connait rien à l’amour ». En braille STP.

      1. Nebarha dit :

        Ah, c’est pour ça que certains appellent leur engin ainsi, tout s’explique x) Sinon, le fils de ton voisin, il connait le braille? x)

  5. bleuemarie dit :

    Moi, j’arrive un peu comme le cheveu sur la soupe, je crois que je n’ai même jamais laissé un com ici…mais juste envie de dire…j’aurais aimé que l’on m’écrive cela et je crois que j’aurais été indulgente…
    Bonne chance

    1. Oh oui sois indulgente s’il te plait je voulais pas faire ça, c’est pas ma faute, j’avais bu on m’a forcé (je m’entraine juste pour la prochaine fois). Pardon, merci pour ce premier commentaire (deuxième je crois) et pour ton soutien, j’avais prévu une pétition comme deuxième étape mais visiblement elle à la mémoire courte !

  6. sarah dit :

    la punition n’est pas dans l’écriture….dont tu as le soutien…. pêcheur….
    la punition est d’en avoir pris la pleine conscience….. et le challenge… le pardon ;-))
    la rédemption.. lol… c’est que les pieds dans le plat.. naviguent dans l’attente de l’absolution… chère âme… mdr
    faudrait faire un stage….pour être sage.. toujoours mdr…..;-)).d’ailleurs, j’ai le ressenti qu’il va se produire….

    1. Si je savais etre sage…

      1. sarah dit :

        hum…. la réponse n’attend plus la question…déjà… c’est pas mal…. reste. juste l’apprentissage…. lol…. pardon… y’a un toujours un mur… pour le rappeler … mdr…. 😉 ;-)))

        1. Ah ah, ça je connais, je cultive une passion pour les murs !

          1. sarah dit :

            métaphore toujours chère âme… « pleine d’amour » ;-))
            alors…. dirai si y’a eu autant de « murs » et avoir appris à les tagguer..de toutes « couleurs » … selon votre Moi….
            ben là je crois qu’il faut dessiner une jolie rosace… avec une « fleur ».. en votre Vrai Cœur….. dans la quête d’une jolie prairie….en « don » de Soi… en esquisse… de délices….
            en artiste de l’Amour… cher @mi…. permettez moi…Biz… ;-))

  7. Leodamgan dit :

    Tu peux répéter? Je ne suis pa sûre d’avoir compris…
    Bonne soirée,
    Mo

  8. Coco dit :

    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends

    😛

    1. Merci
      Merci
      Merci
      Merci
      oh et j’en ai marre de faire des lignes.
      😉

  9. plumeetencre dit :

    J’aime bien ta façon d’exprimer ta colère 🙂
    On dirait un truc de Bukowski

    1. excellente idée, ce soir je picole !

  10. lullarea dit :

    Une punition drôle et enfantine qui m’aurait fait sourire…Mais comme je ne suis pas la femme la plus géniale de la terre peut être que j’aurais attendu de vraies excuses ou une envolée lyrique…Non…J’aurais souri mais çà dépend dans quel plat tu as mis les pieds.

    1. Tu es peut être la plus géniale de la terre pour quelqu’un. Merci pour ton soutien lularea 🙂 et bienvenue.

  11. Elisa dit :

    On ne se connait pas beaucoup mais moi la punition, j’aime pas bien. ça rime avec contrition et ça sert à rien. Tu sais écrire ? Lance toi dans un texte pour mendier son pardon, une belle histoire, une déclaration d’amour, un texte humoristique, voire humo-érotique… Le champ est infini, le but est de l’amener à y batifoler à nouveau avec toi…

    1. Je sais faire ça, je vais y penser. Merci à toi. 🙂

  12. gaïa dit :

    Tu peux recommencer maintenant car tu as fais une faute à femme à la cinquième ligne en partant du bas. 😉 Ca veut dire que t’as pas fait de copier collé ? Au fait, c’est qui la femme la plus géniale de la terre ?
    Je croyais que c’était Ella ! Mdr !

    1. C’est même pas vrai que j’ai fait une faute à la cinquième ligne en partant de la fin. J’ai fait une faute à la deuxième, la quatrième et surement à d’autres.
      Oui Ella est aussi une de femmes les plus géniales de la terre, d’ailleurs du coup j’ai pas lu le dernier, juste survolé.

      1. gaïa dit :

        Si,si, tu as écris fème ! Hum, t’as toujours pas répondu. Si c’est pas Ella, c’est qui alors ? ; )

        1. Elle s’appelle étoile.

          1. gaïa dit :

            Ce doit être ta bonne étoile alors. Puisse-t-elle t’éclairer toujours !

          2. Tu es adorable Gaïa.

    2. ah mais c’est vrai en plus « Je ne me comporterai plus jamais comme un crétin avec la féme la plus géniale de la terre » quel œil !

      1. gaïa dit :

        C’était pas pour relever la faute, je m’en fiche. C’est juste que ça m’a épatée de voir que tu avais vraiment recopié la punition et pas fait un simple copier coller et ça rend ton article encore plus fort.

    1. Mis les pieds dans le plat 🙂

  13. lemergencedesoi dit :

    Tu sais parfois on croit que c’est terrible et c’est juste une interprétation. Une bonne discussion à coeur ouvert et ça s’arrange. Sincérité et c’est gagné.
    On a tous le droit de faire des erreurs, de paniquer au moment de parler, le plus important est de l’observer
    Rien n’est jamais figé…

    1. L’avenir nous le dira 🙂

  14. Ah l’amour. Qu’est-ce qu’on ne ferais pas pour la femme que l’on aime. Surtout si on n’a pas été très sage.

  15. Félicitations à cette femme si géniale. Mais la punition me semble bien légère, le copier/coller, c’est facile, si tu l’écrivais à la main ? 🙂

    1. 🙂 c’est fait totalement à la main, avec le téléphone portable en plus, sans assistance T9, ni copier coller. A l’ancienne quoi.

      1. Wow, alors tu mérites d’être pardonné

    1. bah oui. dans les grandes longueurs, made in moi 😦

      1. nuage1962 dit :

        J’espère que cela va passer pour le mieux

  16. mariejo64 dit :

    quoi ? Il y a donc 2 femmes géniales sur cette terre ? 😀 Mince alors ! Mais qu’est-ce que tu as fait à « l’autre » ? 😀 Bon, 100 lignes, tu devrais être pardonné très vite ! Autrement, recommence ou va acheter des chocolats ! 😀 Pas des fleurs, c’est périssable ! 😉

    1. Je crois, que je pourrais y offrir la vache milka, charly et sa chocolaterie et tous les ouma louma je ne sais pas quoi, ça ne changerait rien. J’ai mis les pieds dans le plat.

      1. mariejo64 dit :

        allons bon ! Mais que fais-tu les pieds dans le plat ? Pas étonnant qu’elle soit fâchée. Allez, ça va s’arranger, les femmes boudent juste manière de faire durer le suspens (je n’ai pas dit le plaisir ) Bonne nuit.

Tu peux la ramener maintenant mon lapin !

