Et si c’était l’anniversaire de sauterdanslesflaques ?

bougies-anniversaireQu’est ce qui se passerait si c’était l’anniversaire de mon blog ? Qu’est ce que je ferais si, par exemple sauterdanslesflaques avait deux ans aujourd’hui ? J’essayerais surement de me casser la tête pour écrire un sujet d’anniversaire comme celui ci :

Bonjour messieurs, bonjour mesdames et surtout bonjour mesdemoiselles !

Il y a deux ans exactement, j’ouvrais sauterdanslesflques sur ces quelques mots d’une grande sagesse :

Bonjour,
Salut !
Hello you !

Quand je me suis levé ce matin vers 13 heures, je me suis dit :

« Quelle belle journée dis donc ! »

Que de choses intéressantes à faire : Laver la vaisselle, ranger, trouver un nouveau boulot, manger, faire des courses, vider le cendrier, chercher une nouvelle copine, ranger la vaisselle, m’occuper de mon cv et pourquoi pas… créer un blog  ?

ça c’était y’ a trois jours depuis j’ai : Lavé la vaisselle, rangé, trouvé un nouveau boulot, mangé, fait des courses, vidé le cendrier, cherché une nouvelle copine, rangé la vaisselle, m’occupé de mon cv et créé ce blog  !

Je viens tout juste de terminer.

Revenez quand vous voulez !

(je vais vider le cendrier)

ça c’était y’ a deux ans depuis j’ai : Lavé la vaisselle, rangé, trouvé un nouveau boulot, mangé, fait des courses, vidé le cendrier, cherché une nouvelle copine, rangé la vaisselle, m’occupé de mon cv et fait un bon bout de chemin avec vous et compris qu’il me fallait vraiment gagner au loto, trouver une femme de ménage et un bon service de livraison à domicile   !

Voilà, j’écrirais quelque chose comme ça si c’était l’anniversaire de mon blog aujourd’hui mais ce n’est pas le cas. Sauterdanslesflaques aura précisément deux ans le 31 Octobre.

Merci de  votre attention et merci d’être (encore) là !

Let’s the game begin continue…

12 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Biancat dit :

    Ben c’est bien aussi de fêter les non-anniversaires !! Alors joyeux non-anniversaire à toi 😉 https://www.youtube.com/watch?v=euwVLC6li-w

    1. Oui c’est bien et ça arrange tout le monde, surtout les retardataires qui qui arrivent quinze jours plus tard ne se sentent pas lésés ! ^^
      Mais qui boit du thé pour fêter son non-anniversaire en buvant du thé ?

  2. giselefayet dit :

    Bon je vois qu’en deux ans tu n’as rien perdu de ton humour , bravo . Je me tiens prête pour revenir te souhaiter un bon anniversaire en fin de mois , en attendant j’ai une montagne de linge à repasser, le ménage à finir , la chienne à sortir , etc …..
    Bonne journée
    Bisous

    1. Tu sais la chienne je peux m’en occuper hein… (désolé) Je te souhaite un bon ménage et un bon repassage. A bientôt !

  3. N’aies crainte, on ne te lâchera pas, déjà que tu nous a fichu une sacrée trouille avec tes menaces de fermeture…
    Chez toi, même les mégots ont une saveur particulière 🙂
    Salut l’artiste et à bientôt, j’espère, anniversaire ou pas

    1. A demain ! Je te raconterai une histoire de robinet…

  4. zut j’allais te dire youpi bon anniversaire, mais je vais devoir donc attendre,
    et je vais de ce pas :
    mettre la table
    préparer le souper
    et de ce fait de souhaiter une bonne soirée
    bisous
    Mandrine

    1. Bonne soirée… 🙂 Je vais faire une quinzaine Spécial deuxième anniversaire, avec des invités de marque et tout, et tu es invitée !

      1. merci de ton invitation (rire)
        bonne soirée
        bisous

Tu peux la ramener maintenant mon lapin !

