Le bêtisier des termes de recherche

ferme ta google
ferme un peu ta google !

Comme vous le savez peut être déjà, sauterdanslesflaques va bientôt fêter sa deuxième année, alors en attendant, je suis allé faire un tour dans mon panneau d’administration et j’en ai extrait le meilleur de deux années de mots clefs à éviter dans vos sujets !

Si tu cherches un blog au poil, apparemment c’est ici !

Mec poilu, hommes poilu, homme tres poilus, flic poilu, soleil poilus, homme poilu et soleil , l’homme le plus poilu du monde,  homme poilu de face,  hommes poilus qui fond l’amour dans une ferme, mec poilus au soleille,  homme poilu cherche homme pour menage chez moi, hommes poilu ages, mecs poilus a la prefecture, hommes poilus qui se lechent

Et sans transition…

animals souvages,ours bipolaire, animaux bizarres,  pattes d’ours, margueritte ours philo, lapin géant bouffeur de planètes,

J’en ai autant à ton service mec !

gateux, adulte radote, radote chez les pépéres, lapin con

Alors comme toi mouiller chaussures

si comme moi sauter flaques,

Les annales du bac informatique

lutin de l’informatique, steve jobs extra terrestre

Même bourré, j’arrive pas à pécho !

les lèvres qui touchent à l’alcool ne touchent jamais les nôtres

La fiiiiin du mooooonde !

La fin du monde et du vin , lendemain de fin du monde, la fin du monde est une pute,

Bienvenue chez uderzo et goscinny, nous ne sommes pas la pour le moment, asterix et obelix vous accueillent.

image drole de cesar et cléopatre, le menhir expliqué aux enfants, vercingétorix explique aux enfants, histoire des gaulois et de la gaule,

 Bah si je peux aider…

 

« a tot les ènocints moussis à sot, lès èwarés, les wasses, les barakis, les mossis, les bribeùs, les grosses-bièsses, les crapuleux, les èdjalés, les rastacwères, les lèds djônes, les dimeils cougnis, les flairants les flamints èt tos les ôtes rèkéms, bone anneye 2013… j’espère n’aveur rouvî personne »

Et si j’entrais moi-même,  l’itinéraire directement dans le gps…

https://sauterdanslesflaques.wordpress.com/, https://sauterdanslesflaques.wordpress.com/author/sebastienblanrue/, https://sauterdanslesflaques.wordpress.com/2013/01/05/les-lutins-de-linformatique-existent-chez-wordpress/

Vous êtes à la bonne adresse, c’est sûr…

cirque barnum, eh oui, la mauvaise foi existe, maman.fr, police secrète tchèque, brigite lahaie, les risques domestiques expliqués aux enfants de 6 à 11 ans, opel tigra rose

Je sais pas quoi te dire là…

médicament de cloque qui démange, mon associe abandonne

Sûr qu’il y a un marché pour ça !

citations et images sur les chiens d’assistance a partager sur facebook,

Il faut bien sauter quelque-chose…

filles a sauter, sauter sa belle soeur sur la table du restaurant

Quand on confond google et facebook

je suis heureux que ma mere soit vivante

Meilleurs vœux !

mo swet zot la banané, lituanien bonne année, que veut dire bon lanné en créole

Je t’en veux pas…

je sais que c’était exagéré

Reproduction interdite.

homosexualité abeilles, menhir humour gay,  tee shirt grossesse avec ecriture,

brin d’acier

j’aime les fifilles

Et comme toutes les aventures terminent toujours pas un banquet chez nos amis gaulois, 

Les baquets gaulois recette, cesar guauloi guerre dégueule, césar la guerre des goals

18 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Les mots-clés, toujours un grand moment de rigolade !

    Je suis particulièrement intriguée par les mecs poilus à la préfecture… Iintéressant comme recherche 😀

    1. Oui, dommage que cette discipline soit condamnée ! Les histoires de poils ça représente au moins un tiers de mes recherches ! (désolé ton comm était resté dans « à valider »)

  2. J’ai adoré… les poilus, les gaulois qui ont la gaule et surtout  » la fin du monde est une pute »… tous excellents. Continue à élever le niveau du Net, j’aimerais bien voir les têtes de ceux qui tapent cela 🙂

    1. Celles qui m’ont vraiment donné à réfléchir, c’est celle du genre « mecs poilus à la préfecture » (???). La guerre des goals aussi, il y en à quelques unes que j’ai pas posté, genre un peu trop heu comment dire… gynéco-oedipien… bref. Merci pour ton passage Elisabeth ^^

      1. Il faut de tout pour faire un monde mais souvent, le genre « gynéco-œdipien » me plonge dans des abîmes de perplexité 🙂
        Tu sais bien que je ne te lâche pas… les occasions de rire sont bien trop précieuses

  3. Quand je regarde mes requêtes, ça ne parle que de sexe…. Nous n’avons pas les même valeurs

    1. Bah t’as qu’à t’appeler monsieur le boulanger, comme ça t’auras des recherches avec miches, bâtard, gland, divorcé, etc. ^^. (à ton service)

  4. Sniéjana dit :

    Mouahaha, trop drôle.

    1. Merci, à bientôt. gnark gnark gnark.

  5. Mélanie dit :

    Aaah j’adore lire ce genre de posts relatant tous les mots-clés… On trouve des petites perles chez toi !

    1. M’en parle pas, d’un autre coté on ne récolte que ce que l’on sème, alors quand tu vois les titres de mes articles… les requêtes vont avec ^^

  6. Bidoubidon dit :

    Or de question que je ferme ma google, encore tu m’aurais dis la ferme ! ok là je me serais au moins imaginée dans une ferme en train de m’occuper de mes fleurs et de mes arbres… Et ta psy elle ferait mieux de prendre des amphèts’

    1. Merci et bienvenue, je te présenterai flora, ma psy ! ^^

  7. blogbricabrac dit :

    Ahahah c’est excellent, il y a des requetes tres sympas quand meme, on a bien rigole !

    1. Et moi donc ! Au fait bienvenue !

  8. C’est toujours rigolo, ces requêtes ! ^_^

    1. J’avoue que j’ai beaucoup pensé à toi en écrivant ce sujet ! ^^

Tu peux la ramener maintenant mon lapin !

