Sauterdanslesflaques a deux ans !

merci dans toutes les langues

Ça vous surprend, peut être, parce que je ne vous avais pas prévenu(e)s mais sauterdanslesflaques à deux ans aujourd’hui ! Il a bien faillit ne jamais y arriver mais enfin, voilà, c’est fait. Deux ans, l’age de la maturité pour un blog !

Age de la maturité, ça signifie aussi que je vais peut être faire des articles un peu plus sérieux maintenant.

Pour son anniversaire, il va avoir plein de cadeau, je suis en train de revoir un peu l’ergonomie, les menus tout ça, quelques articles « spécial anniversaire » qui tardent à s’écrire. Il à aussi reçu un cadeau inattendu : un record de visites le jour même de son anniversaire. C’est un peu grâce à vous si on y réfléchit bien…

Alors merci, merci, merci pour le plaisir passé et (normalement) à venir !

Voici une petite photo de mon rejeton, sortie de l’album de famille :

Sauter dans les flaques quand il était bébé et qu'il jouait avec son nounours.
Photo de mon petit gars bébé quand il jouait avec son nounours.
17 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Pimpf dit :

    Bravo pour ton anniv de blog 😉

  2. giselefayet dit :

    Bon anniversaire et bravo pour les délires
    Bises

  3. Aragonne dit :

    C’est tellement plaisant de te lire 🙂 Continu longtemps de nous ensoleiller 🙂

    1. Merci ! Fais gaffe tu risques l’insolation… hem hem…

      1. Aragonne dit :

        Mes lunettes de soleil, mon grand chapeau et mon verre d’eau sont toujours près de moi quand je te lis… Au cas où 😉

  4. lemergencedesoi dit :

    Bon anniversaire! Reste toi même et ça ira à merveille!

    1. Bravo pour ton optimisme ^^

  5. Bon, l’âge de la maturité, tout ça, je comprends… Mais encore un peu de délire, hein? Rien qu’un peu, allez… Bon anniversaire!

    1. Merci, enfin, je crois que j’ai dépassé l’age de maturité sans succès !

  6. Enfin, le grand jour ! Bel Anniversaire, continue et surtout, ne deviens pas sérieux… par pitié

    1. Oui, je me suis habillé en princesse pour l’occasion. Et je suis toujours sérieux, toujours !

  7. gaïa dit :

    Joyeux anniversaire Sébastien ! On n’en finit pas de tchiner et j’adore ça ! On est en effet presque jumeaux de blog et moi, en cadeau, j’attends la suite de l’auto stop en tigra rose ! 😉

    1. Je crois que la seule chose que j’aime dans les anniversaire, c’est la cuite qui va avec. En vérité nos blogs sont jumeaux, seulement j’ai choisis de faire mon premier article une veille de jour férié, le jour de la saint Halloween ! Joyeux anniversaire aussi !

      1. gaïa dit :

        Ah, ah ! Tu avais de la cuite dans les idées…
        Excellent ! Tu écris un article, tu bois à sa santé et le lendemain, tu fais la grasse mat !
        Trop top Sébastien. 🙂 Bonne fin de week-end. Le mien est pluvieux. 😦

  8. Happy Blog Birthday ! Et pendant qu’on y est, Happy Halloween 🙂

    1. Merci, tu maîtrise vraiment bien la happy culture toi !

Tu peux la ramener maintenant mon lapin !

