Chose promise, chose due !

parmesan
Cadeau !

Sniéjana est née le premier novembre, je lui ai promis de lui souhaiter son anniversaire cette année. Alors Joyeux anniversaire Sniéjana ! Et toc.

Oui, je suis dans ma série anniversaires et grandes question !

Vous ne la connaissez pas mais vous pouvez lui souhaiter son anniversaire aussi hein, après tout on fête bien la Toussaint alors qu’on en connait aucun

Merci de votre attention et bon weekend-end ! !

🙂

24 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Avant l’heure c’est pas l’heure, après sans doute oui – alors BA pour la b a du jour.

    1. Sniéjana dit :

      BA , HB, tout ça c’est un peu triste ._.

      1. Pas faux! Les moroses ou les mots roses, mon coeur balance 😉

        1. Ah bah voilà, quand il y a une petite mignonnette dans l’histoire, monsieur l’Ornitho trinque avec nous…

          1. Sniéjana dit :

            Oh hé oh oh. Tout doux les bourricots. La mignonette est slave, et bien propre en plus ( beau jeu de mots pas rose ), alors faites attention au FSB.

          2. Le bourricot numéro deux te rassure, personne n’a deviné que tu es une slave sous couverture. Et puis ne t’inquiètes pas, c’est un blog propre, il y a plus de slavon qu’on ne pense ici.

            @ornytho : je déconne hein, tu fais comme chez toi ici. D’ailleurs, je vends une machine à slaver si ça t’intéresse.

          3. Sniéjana dit :

            mouahaha, je rigole bien Sebastien ( belle rime) .
            Je communiquerais ça à Poutine et Medvedev, on rigolera bien ensemble, dans les toilettes en or de Ianoukovitch.

          4. Gaffe si tu prends l’avion, les pistes sont enneigées ahem…

  2. Elisa dit :

    Joyeux anniversaire Sniéjana inconnue 🙂

    1. Sniéjana dit :

      Merci merci ( que de messages …)

  3. gaïa dit :

    Joyeux anniversaire Sniéjana ! Non, mi

    1. Sniéjana dit :

      Non, mi ?
      Merci madame en rouge …

      1. gaïa dit :

        Oui, c’est une erreur de frappe que je n’ai pas eu le temps d’effacer parce que j’avais déjà validé. 🙂

  4. Bel Anniversaire, Sniéjana, avec un peu de retard…
    Parle pour toi, Lapin, je connais plein de saints 🙂

    1. Saint Emilion ça compte pas Elisabeth !

      1. Ha ha, je ne bois pas d’alcool 😛

        1. Je peux avoir ta part ? 🙂

          1. Je t’enverrai une caisse pour ton Anniv’ 🙂

    2. Sniéjana dit :

      merci merci, et franchement, le saint-emilion ça compte . Le sein aussi par ailleurs .

      1. Alcool… seins…Mais qui donc t’apprends des choses pareilles Sniéjana ? Encore un coup d’Elisabeth… je devrais dire Hell…isabeth

        1. Sniéjana dit :

          Oh un très bon jeu de mots que je salue.
          J’ai pas 15 ans hein, je suis tatouée et vaccinée . ( C’est ça la phrase ?)

          1. oui c’est la phrase 🙂

  5. Sniéjana dit :

    c’est trop gentil holala je suis émue snif ouin, WOUW
    Merci monsieur vous êtes gentil !!

    1. Monsieur 😀
      Gentil 😀
      Candeur ! 🙂 bon anniv !

Tu peux la ramener maintenant mon lapin !

