Mes sacrés bons vœux pour la nouvelle année

2015

Pour la nouvelle année, je vous présente tous mes vœux Urbi et Vedior Bis, de profundis morpionibus cycliste Habemus Paypal et Chevalier Laspales.

22 commentaires Ajouter un commentaire

  1. gaïa dit :

    api nouille here ! Oui, je sais je débarque mais on fait ce qu’on peut quand on a raté le train et qu’on est obligé de courir après pour le rattraper et monter dedans ! Je susi encore toute essouflée 🙂
    Une excellente année à toi aussi Sébastien et une rasade de Vodka pour fêter ta clientèle venue du froid. Que la babayaga coule à flot et que tes blagues continuent de réchauffer nos coeurs.

    Bises !

  2. giselefayet dit :

    Merci pour l’humour toujours au rendez vous de cette année 2015.
    Tout le meilleur pour toi aussi
    Bises

    1. 2015… déjà… houlala.
      Meilleurs vœux quand même ^^

  3. Très bonne année à toi aussi et meilleurs voeux! 🙂

    1. Itou pareil ! Toujours pas essoufflé souffleur ?

  4. Ben dis-donc, si le monde se remet à la messe consumériste en latin, où vas-t-on par les chemins … 🙂 ; faut faire gaffe, déprofundis ça peut aller loin, surtout s’il est politifric(us)

    Meilleurs voeux doux.

    1. La messe consumériste en latin, il ne me manquait que le latin, je m’y applique. Sinon religion et consumérismes sont les deux principaux fondement de mon bonheur. Monsanto akbar !

  5. Morte de rire, toujours le même esprit 😀 !!! surtout, ne change rien pour la nouvelle année 😀

    Bonne année à toi ! 😀

    1. Merci, j’applique le concept de « rien changer » depuis longtemps, mes proches commencent à se plaindre de nuisances olfactives, c’est un peu de votre faute. 🙂

  6. A toi pareil, aussi, itou !

    1. Je ti souhaite une bonne année itou ce que ti souhaites il se réalise.

  7. Pimpf dit :

    Allez Bons nénés et bons de réductions 🙂 ( bonne année quand même 🙂 )

    1. J’aime bien le quand même, genre je te hais mais je te souhaite une bonne année quand même 🙂

      1. Pimpf dit :

        Non c’est plus pour marquer mon côté assez conformiste sur les voeux malgré tout (dur de se defaire de ses traditions et éducation , mais jaime ça aussi et je le pense aussi je ne souhaite pas des voeux non plus par obligations) je ne suis pas fort en jeu de mot je me suis juste essayé au jeu 🙂

  8. Biancat dit :

    Incroyable, je pensais justement à toi tout à l’heure ! (je pensais plus précisément à un de tes coms parlant de safari ou je ne sais quoi ^^). Papy new year et tous mes vieux également !

    1. J’ai mieux, je t’ai évoqué sur mon blog, en parlant de nos « perles », tu sais les résultats de recherches. Celle d’aujourd’hui : « constipation chronique, après avoir avalé une pièce de 2 euros ». Ça ne vaut pas le babouin mais tout de même.
      Ravie que tu sois sorti de ton terrier, lapin, tu me manques.
      Sais pas faire des vœux aussi délirants que les tiens, alors, juste une petite trouvaille : « que veut dire urbi et orbi » « sur Facebook et Tweeter ».
      New year comme tu le désires et surtout ne disparaît pas encore !

      1. Oui j’étais en période d’imagination, un vieux réflexe dû à une certaine proportion de gênes ursidés. c’est amusant en vérifiant l’orthographe de urbi et orbi j’ai pensé au pape faisant ses vœux facebook et twitter (comme tout le monde je pense au pape tous les jours) . Alors comme ça, je suis cité au milieu des perles… hu hu je suis flatté enfin non, je vais aller lire l’article avant d’être flatté :). Au fait c’est toi qui m’a envoyé une clientèle russe ? J’ai un pic de po… de fréquentation russe en ce moment.

        1. Lapsus : *j’étais en période d’hibernation

        2. J’ai tu ton prénom au cas ou et non, ce n’est pas moi qui t’ai envoyé les Russes (pas les mafieux, j’espère) 🙂
          Ils apportent des « perles » au moins ?
          Faudrait qu’on ne fasse un concours, ça décoifferai pas mal

    2. Ça m’évoque quelque chose cette histoire de safari…et je suis flatté de te voir penser spontanément à moi même si je te comprends :))

      1. Biancat dit :

        Enfin, je te rassure, ça n’arrive pas souvent ^^

Tu peux la ramener maintenant mon lapin !

