J’ai un truc à vous dire.

J’ai été absent longtemps…

Oui, j’ai eu une vie agitée et je me suis éloigné du monde des vivants ces derniers temps. N’empêche que je vous ai écrit tous les jours (sur papier).

J’espère retrouver mon énergie et  revenir bientôt.

En attendant, je vais lire vos commentaires et y répondre tout doucement.

Bisous !

 

24 commentaires Ajouter un commentaire

  1. L'Ornitho dit :

    On retrempe un orteil ? 🙂

    1. Vous ne voulez pas un whisky avant ? 😀

      1. L'Ornitho dit :

        Sans façons … mais un diabolo menthe je dis pas non (du mal à sortir de la grande flaque de l’enfance!) 🙂

        Dire que je repars dans la région des whiskys cet été 😉

        1. C’était une référence au film la citée de la peur que je suis peut être le seul à avoir vu. Je trouvais ça drôlement à propos.

          1. L'Ornitho dit :

            Non, l’ai vu aussi (mais je retiens pas tout).

  2. Je vous ai découvert par hasard et puis, plouf, plus rien et j’ai vomi ma saloperie d’ordinateur qui ne m’envoie pas les textes des gens auxquels je viens de m’abonner, non mais, une honte. Alors, ouf, mon ordi n’y est pour rien, je viens de l’embrasser en lui demander pardon. Alors, à vous de jouer pour vous faire pardonner.

    1. Plouf ! Normal, ce blog s’appelle sauter dans les flaques. Coïncidence ? pour me faire pardonner : 2 pater, 3 ave Maria et dix minutes d’abdos, c’est suffisant ? C’est difficile toutes ces choses là surtout les abdos, je pense que ça vaut bien un pardon. sinon j’ai une autre idée : je peux faire la vaisselle pendant une semaine (la mienne bien-sûr).
      🙂

  3. gaïa dit :

    Tu ne peux pas savoir le bonheur que j’ai à découvrir ton message ! Hâte de t’entendre à nouveau sur la blogosphère. Ca manquait grave ! 🙂

    1. Et moi à lire ton commentaire, ça me fait plaisir grave ! M’entendre… (?) peut-être ! J’y réfléchis. A tout bientôt Nadia.

      1. gaïa dit :

        Je parlais de t’entendre uniquement parce que lorsque je te lis, j’ai l’impression de t’entendre. Au plaisir de te lire à nouveau 🙂

        1. Et moi je pensais à faire des articles sous forme de webradio, j’ai pris ton commentaire comme un encouragement. 🙂

          1. gaïa dit :

            N’hésite pas, c’est une excellente idée

          2. Tant que je chante pas ça devrait aller.

      2. gaïa dit :

        Si Elizabeth pouvait revenir aussi…

        1. Oui, j’étais déçu quand j’ai vu qu’elle avait stoppé. Je n’ai pas encore eu le temps d’investiguer plus, j’espère qu’elle va bien.

          1. gaïa dit :

            Oui, j’ai eu des nouvelles, elle va bien. Je te souhaite une bonne nuit. 🙂

          2. Super ! Bonne nuitée.

  4. Prends ton temps. On ne bouge pas. 🙂

    1. 1 2 3 Soleil… je t’ai vue, t’as bougé !

        1. Tiens tu as fermé ton blog… 😦

          1. Ah je vois, c’est que ton ancien blog est toujours en lien sur ton profil gravatar, ça m’a trompé. (Je suis parti loin longtemps)

Tu peux la ramener maintenant mon lapin !

