Premières impressions.

Bonjour les petites têtes carrées. J’ai vraiment la sensation d’avoir été absent longtemps. Je peine à retrouver mes marques, pour tout dire : j’ai l’impression d’être à côté de ma case. Oui parfaitement, celle qui me manque.

Peut-être est-ce à cause de tous ces chamboulements, les « événements » ou bien encore le fait d’avoir été loin, longtemps, isolé (pauvre petit va). J’sais pô. Quoi qu’il en soit, je suis dans mon coin et je ronchonne comme un vieux chnoque, c’est peut être la vieillesse qui me guette ?  Déjà… à vingt-trois-ans passé d’à peine quelques années ?

Non ! C’est pas possible : je suis trop jeune pour être vieux. Alors c’est autre chose. Possible que ce soit un de ces moments de transition, quand toutes les cartes se rebattent. Ou alors, c’est le printemps qui fait ça : le cerveau qui bourgeonne. J’ai l’impression qu’il me manque ce petit truc en plus, la petite étincelle de  folie des premiers instants. Faut dire que ce blog à presque quatre ans tout de même. eh oui !  ça commence à piquer au niveau du compteur.  Moi, je suis un sprinter, tenir ce blog sur la durée, même avec des coupures : c’est un exploit pour moi. Mais à un moment, il faut faire des choses nouvelles ou s’arrêter.

Arrêter, je l’ai déjà fait et, visiblement, ça ne marche pas puisse-que je reviens toujours (cabotin va). Alors, faire des choses nouvelles, céder à des envies comme on se jette sur un pot du nutella (oui les princes charmants aiment aussi le nutella…) (oui je suis un prince charmant…) (si !) (tout est relatif.).

J’ai parfois l’envie de faire des articles audio, un peu comme de la radio.  ce serait amusant. Ou bien aussi de réunir toutes les fadaises que j’écris à droite à gauche et d’en faire un Ebook (2…3…4 ?) . Et j’ai bien envie de me laisser tenter par les deux… j’y réfléchis. Déja, j’ai fait un peu de théâtre ces derniers temps, c’est une nouveauté où presque. Rappelez moi de vous raconter mon tout premier contact avec le théâtre un de ces jours. Pour faire court : j’avais six ans et j’ai fini par faire la révolution en slip. Bref à suivre.

Bon dites moi ce que vous en pensez au lieu de regarder sans rien faire !

 

 

 

Publicités

15 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Ton lapin l’a ramenée, finalement ?

    1. hum… tu peux me rappeler qui est le lapin en question, j’ai des trous de mémoire parfois…

      1. C’est ta phrase pour inviter tes lecttrics/eurs à laisser un commentaire. 🙂

        1. J’avais bien compris Olivia, je simulais la naïveté. Faut croire que mon jeu d’acteur est vraiment très mauvais. 🙂

          1. Oh pardon ! ^_^ Faut dire que, perso, je ne sais plus ce que j’ai mis sur mon blog, donc ça me paraissait plausible que ce soit pareil pour toi.

          2. Je te rassure : cette option est très plausible, elle aussi. J’ai une mémoire de poisson rouge.

  2. Ben moi, le coup de mou il était là quand j’ai trouvé des cinglés comme vous… ou moi. L’agenda ironique est entré dans ma vie en septembre de l’an dernier : je m’y amuse, les autres m’amusent. Allez faire un tour (vous trouverez l’adresse dans la colonne de droite, premier tiroir du dessous sur mon blog). Puis, je participe à des ateliers d’écriture : ça m’oblige à écrire jusqu’à ce que le mou passe…

    1. Je vais aller jeter un oeil sur l’agenda Ironique. Je ne peux pas vraiment dire que c’est un coup de mou, juste une forme de distance.

      1. La liste de tous les textes du mois d’avril de l’agenda ironique, c’est ici. https://carnetsparesseux.wordpress.com/2016/04/18/lire-relire-elire-fil-davril-agenda-ironique/
        Je vous mâche la besogne, non ? Et qu’est-ce qu’on dit ?

        Va y avoir aussi fin de journée, les plumes d’Asphodèle ici : https://leslecturesdasphodele.wordpress.com/2016/03/07/les-plumes-50-collecte-de-mars-eh-oui/

        Vraiment, je suis trop bonne. Vous me la payez, cette bière ?

        1. Tiens, ce commentaire est allé tout droit dans les spam. Problème reglé. Je vais aller voir ça de ce pas. Note je connais déjà le défi d’Aspho, j’ai fait sa connaissance via le blog d’Olivia à l’époque de désir d’histoire.

  3. JR dit :

    T’inquiète, bouge, avance, bouscule… T’pose pas d’questions…8 ans de blog et toujours aussi … ! Amuse toi…
    Bonne journée

    1. Oui c’est bien vrai tout ça, au fait : content de te « revoir » l’ami JR. Sue Elen va bien, elle est pas trop défoncée aujourd’hui ? (désolé)

      1. JR dit :

        Pareil…Elle est restée à Dallas…dans son univers impitoyaaa…aable ! Pas facile pour elle, c’est chaud…elle sue Elen!!! (désolé aussi 😦 )

  4. Ce que j’en pense? On devrait toujours faire la révolution en slip.

    1. merci pour cette réponse fort inspirante cher patate in the dark 🙂

Tu peux la ramener maintenant mon lapin !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s