Premières impressions.

Bonjour les petites têtes carrées. J’ai vraiment la sensation d’avoir été absent longtemps. Je peine à retrouver mes marques, pour tout dire : j’ai l’impression d’être à côté de ma case. Oui parfaitement, celle qui me manque.

Peut-être est-ce à cause de tous ces chamboulements, les « événements » ou bien encore le fait d’avoir été loin, longtemps, isolé (pauvre petit va). J’sais pô. Quoi qu’il en soit, je suis dans mon coin et je ronchonne comme un vieux chnoque, c’est peut être la vieillesse qui me guette ?  Déjà… à vingt-trois-ans passé d’à peine quelques années ?

Non ! C’est pas possible : je suis trop jeune pour être vieux. Alors c’est autre chose. Possible que ce soit un de ces moments de transition, quand toutes les cartes se rebattent. Ou alors, c’est le printemps qui fait ça : le cerveau qui bourgeonne. J’ai l’impression qu’il me manque ce petit truc en plus, la petite étincelle de  folie des premiers instants. Faut dire que ce blog à presque quatre ans tout de même. eh oui !  ça commence à piquer au niveau du compteur.  Moi, je suis un sprinter, tenir ce blog sur la durée, même avec des coupures : c’est un exploit pour moi. Mais à un moment, il faut faire des choses nouvelles ou s’arrêter.

Arrêter, je l’ai déjà fait et, visiblement, ça ne marche pas puisse-que je reviens toujours (cabotin va). Alors, faire des choses nouvelles, céder à des envies comme on se jette sur un pot du nutella (oui les princes charmants aiment aussi le nutella…) (oui je suis un prince charmant…) (si !) (tout est relatif.).

J’ai parfois l’envie de faire des articles audio, un peu comme de la radio.  ce serait amusant. Ou bien aussi de réunir toutes les fadaises que j’écris à droite à gauche et d’en faire un Ebook (2…3…4 ?) . Et j’ai bien envie de me laisser tenter par les deux… j’y réfléchis. Déja, j’ai fait un peu de théâtre ces derniers temps, c’est une nouveauté où presque. Rappelez moi de vous raconter mon tout premier contact avec le théâtre un de ces jours. Pour faire court : j’avais six ans et j’ai fini par faire la révolution en slip. Bref à suivre.

Bon dites moi ce que vous en pensez au lieu de regarder sans rien faire !

 

 

 

À propos de sebastienblanrue

L'imagination à été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est. Voir tous les articles par sebastienblanrue

15 responses to “Premières impressions.

Tu peux la ramener maintenant mon lapin !

