Le baiser

Nos langues se délient, on se lit jusqu’à la lie, on se lie jusqu’à l’hallali, je t’élis… Doux délit. Idylle Adélie.

6 commentaires Ajouter un commentaire

  1. gaïa dit :

    Coucou Sébastien ! Quel plaisir de te lire à nouveau ! Ton humour m’a manqué ! Bises 🙂

    1. Bonjour Nadia.
      J’avoue que mon humour me manque aussi. Alors je fais un petit passage ici, confidentiel. J’imagine bien revenir d’ici peu si ma vie un peu trop agitée et un peu trop instable le permet. Heureux de lire ces quelques mots en tout cas. C’est agréable de revoir les « anciens ». D’ailleurs au fait j’ai passé beaucoup de temps dans la région de Bordeaux l’an dernier et pas moyen d’aller voir bouge ton cube… Problème de calendrier.

      1. gaïa dit :

        Quel plaisir de te lire ! C’est génial si ta vie est prenante au point que tu délaisses complètement le virtuel. 🙂 Ne t’inquiète pas pour bouge ton cube, l’essentiel est que tu aies pu apprécier ta visite dans cette ville à laquelle je suis attachée. 🙂 Tu reviens quand tu veux ! A bientôt !

    1. L'Ornitho dit :

      Ou Slurperbement (d)écrit.

      1. Merci l’ornito, il y a encore un peu de vie ici de temps en temps.

Tu peux la ramener maintenant mon lapin !

